Gratte moche land
- 57 044 réponses
- 863 participants
- 5 075 403 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
roman66
filou59
En plus je partage ton avis musical
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
Philou59
filou59
Philou59
sonicsnap
Hors sujet : J'ai toujours soupçonné Clapton d'être un sale con. Par contre, je n'avais jamais entendu dire qu'il était raciste (ça, ça m'étonne un petit peu.)
Je me souviens d'un concert au palais des sports de Lyon (environ 8000 personnes). Clapton jouait en trio. Il y avait une sorte de guéridon sur la scène, avec des verres et des bouteilles. Entre les morceaux, les trois lascars se réunissaient tranquillement autour du guéridon et discutaient entre eux sans façon en sirotant leur verre, se foutant comme d'une guigne du public qui osait manifester timidement son impatience.. Pas brillant..
Extra, la 11203!
filou59
Philou59
filou59
Philou59
Anonyme
Citation : Je me souviens d'un concert au palais des sports de Lyon (environ 8000 personnes). Clapton jouais en trio. Il y avait une sorte de guéridon sur la scène, avec des verres et des bouteilles. Entre les morceaux, les trois lascars se réunissaient tranquillement autour du guéridon et discutaient entre eux sans façon en sirotant leur verre, se foutant comme d'une guigne du public qui osait manifester timidement son impatience.. Pas brillant..
Ben entre la drogue, l'alcool, ses problèmes personnels et le nombre de watts qu'il a du recevoir depuis ses débuts, il doit plus avoir les pieds tout à fait sur terre...
roman66
Hors sujet : Bon, pour clore le débat : clapton a tenu des propos racistes, il était pété, Bowie aussi, il était complètement shooté.
La différence, c'est que Bowie, à leur demande, s'est excusé très platement devant les associations anti-racistes.
Pas Clapton.
On a la classe ou on l'a pas...
Maintenant on peut parler de Keith Richards si vous voulez...
filou59
Sans parler de Keith Moon et encore bien d'autres(souvent pétés)
Philou59
- < Liste des sujets
- Charte