Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 044 réponses
  • 863 participants
  • 5 075 403 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
11201
La clinique de clapton, c'est pour les riches, hien, faut pas croire. Pour ses potes accros quoi. Pas pour le commun des mortels... ce type est un salaud, chose que j'aurais passée à Hendrix, par exemple...
11202
Tu as sûrement raison et ton post n'est pas HS.
En plus je partage ton avis musical :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...

11203
Beau, laid, original, audacieux ou simplement moche...

Philou59

11204
Gratte qui aurait pu être belle... :???:

Philou59

11205

Hors sujet : J'ai toujours soupçonné Clapton d'être un sale con. Par contre, je n'avais jamais entendu dire qu'il était raciste (ça, ça m'étonne un petit peu.)
Je me souviens d'un concert au palais des sports de Lyon (environ 8000 personnes). Clapton jouait en trio. Il y avait une sorte de guéridon sur la scène, avec des verres et des bouteilles. Entre les morceaux, les trois lascars se réunissaient tranquillement autour du guéridon et discutaient entre eux sans façon en sirotant leur verre, se foutant comme d'une guigne du public qui osait manifester timidement son impatience.. Pas brillant..

Extra, la 11203!
11206
HS: Il est possible que Clapton ne soit pas réellement raciste mais il a tenu des propos racistes lors d'une interview, il était pété. Le journalisme ricain étant ce qu'il est... :?!: :noidea:

Philou59

11207
Pour la fête des pères. Oooooooh le beau bicolage!!

Philou59

11208

Citation : Je me souviens d'un concert au palais des sports de Lyon (environ 8000 personnes). Clapton jouais en trio. Il y avait une sorte de guéridon sur la scène, avec des verres et des bouteilles. Entre les morceaux, les trois lascars se réunissaient tranquillement autour du guéridon et discutaient entre eux sans façon en sirotant leur verre, se foutant comme d'une guigne du public qui osait manifester timidement son impatience.. Pas brillant..

Ben entre la drogue, l'alcool, ses problèmes personnels et le nombre de watts qu'il a du recevoir depuis ses débuts, il doit plus avoir les pieds tout à fait sur terre...
11209

Hors sujet : Bon, pour clore le débat : clapton a tenu des propos racistes, il était pété, Bowie aussi, il était complètement shooté.
La différence, c'est que Bowie, à leur demande, s'est excusé très platement devant les associations anti-racistes.
Pas Clapton.
On a la classe ou on l'a pas...
Maintenant on peut parler de Keith Richards si vous voulez... :mdr: :mdr: :lol: :lol:

11210
Roman: right man :boire:
Sans parler de Keith Moon et encore bien d'autres(souvent pétés)

Philou59