Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 827 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11241
:pong: exact! :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

11242

Citation : - Oh ! Vous avez vu... ce pauvre (Jules)Renard qu'on a décoré dans une rafle.


Alphonse Allais.


Dans un tout autre genre...

Citation : Céline Dion a été faite chevalier de la Légion d’honneur par le président Nicolas Sarkozy


...

Citation : L’artiste québécoise (Céline Dion, pour ne pas la nommer), visiblement très émue, était vêtue d’une robe noire à dentelles surmontée d’une veste cintrée en satin noir. Elle était accompagnée de son mari et agent René Angeli, son fils René-Charles, portant cravate club et baskets blanches, sa mère Thérèse Tanguay, dans une longue robe vert d’eau, ainsi que ses treize frères et soeurs, certains accompagnés de leur propre famille.

11243
Et ils ont tous étés entartés?

Philou59

à con promis, chose dure...

11244
Sarko oui. Céline Dion, si elle est arrivée à la légion d'honneur, il lui reste un bout de chemin avant l'entartage.

Quant à sa tribu..........
11245
Je mets pas de hors sujet, Céline Dion, c'est aussi "gratte moche land".
11246

Hors sujet :

Citation : Céline Dion a été faite chevalier de la Légion d’honneur par le président Nicolas Sarkozy


on en a pendu pour moins que ça... les français ont encore une fois élus un fier couillon je crois :noidea: m'enfin!

11247

faites chier les mecs
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
11248

Hors sujet : oh purée, j'avais pas vu ce que j'avais déclenché sur Clapton.
J'aime bien certain truc de Cream, mais je ne trouve aucun intérêt au reste de sa carrière. Je ne dis pas que c'est nul, je dis juste que je trouve ça plat et sans grand intérêt. Si certains aiment, tant mieux pour eux.
Pour moi, si un guitariste mérite le nom de God, c'est lui:
http://www.videos.es/re%5B/HS%5Dproductor/carlosparedes-verdesanos-%28ht_yxQU4aG0

11249
Moins de pinailles, plus de grattes : :bravo2:



même chez gibson il y a des erreurs... Gibson Corvus


Sur celle-ci, au moins 3 gml
-Roland G-77 la première en haut
-Vox Teardrop re-issue (la 3 ème en partant du bas)
-Gibson Corvus juste en dessous...
11250


celle-là, je ne la connaissais pas, j'ignore si elle a été déjà postée, mais elle mérite d'être postée à nouveau...