Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Bien vu les dernières!
et puis
et ça repart effectivement!
a present la gratte moche devient une denrée rare, une pièce de musée on atteint l'archéologie.... creusons chers collègues...
Hors sujet : Grâce à toi, je viens de retrouver un CD de MP3 que je croyais avoir perdu. C'est en regardant dans la boîte du DVD de LED ZEP pour chercher l'année du concert que je suis tombé sur la pauvre galette MP3 que j'avais sûrement prêtée avec le DVD et que j'avais oublié de ressortir.
Vas-y, envoie d'autres grattes pas moches qui m'inciteront à fouiller mes boîtiers de DVD
J'y crois pas, vous avez même pas parlé de ces choses... Ce sont des anciens de BC Rich... honnêtement ils font honte à Bernie j'ai beau être un sur-fan de BC Rich... là je peux pas.. Morceaux choisis :
Et les pires restent les Yavcon (le lien est dans el site)... putain et dire que ce truc a designé la guitare de Tony Lazaro