Gratte moche land
- 59 402 réponses
- 873 participants
- 5 380 508 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Peaveycroquette

tu plaisantes, là!

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Peaveycroquette

dookieW> regarde (et écoute) la différence entre une Les Paul Standard et une Black Beauty, et reviens m'en parler!

azzy123

Citation : dookieW> regarde (et écoute) la différence entre une Les Paul Standard et une Black Beauty, et reviens m'en parler!
Il veut dire ce que je voulais dire avant, il parle d'une guitare de la même catégorie.
Exemple : Une strat vintage 57 sonnera pas beaucoup moins bien qu'une relic toute trouée qui se vend 4 fois plus cher...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

dookieW

La guitare ce n'est jamais que du bois ,un electro-aimant entouré de cuivre ;moi je trouve ca exorbitant de mettre un prix pareil

Mais bon je suis pas guitariste peut etre que vous ne serez pas d'accord avec moi ,mais je dit la meme chose pour les basses ;certaines basses a 1500 euros sonnent moins que certaines a 700 euros ;je suppose que c'est pareil pour guitare.

Peaveycroquette

Citation : La guitare ce n'est jamais que du bois
y'a bois et bois, quand même. et les méthodes de séchage.
et le montage. et... et... bref, y'a dix mille raisons pour qu'une guitare soit plus chère qu'une autre!
Et encore, dans le domaine électrique, c'est rien.
Si tu es curieux, tu pourras constater que l'amplitude des prix est bien plus grande dans la lutherie classique (violons, contrebasse…)

Peaveycroquette

gromeul

Hors sujet : Ma Parker m'a coûté 3300 brouzoufs quand même il y a + de 3 ans ...mais je ne regrette pas du tout!

Anonyme

roman66

La guitare est-elle moche, là n'est pas la question.
Pourquoi W crache-t-il sur le pauvre mec?
Pourquoi le pauvre mec, gratuitement glavioté (mais W n'est pas à ça près), pourquoi semble-t-il avoir si peur???
La nana qu'on voit à moitié semble hurler de terreur...
J'attends vos réactions...

Dead_Hollywood_Stars

roman66

Ce qui se passe quand un luthier n'a pas les yeux en face des trous.

Un guitariste est un ami des bêtes (car il en est une).

LEoDenim

roman66

Prenez la guitare de vos rêves, celle que vous ne pourrez jamais vous offrir. Le truc pour lequel vous seriez prêts à n'importe quelle bassesse pour pouvoir vous l'acheter... et collez-y cet auto-collant...
Alors?, ça calme hein!!!

roman66

LEoDenim

http://www.cheesyguitars.com/guitars.html

roman66

NBC!!!

Hors sujet : Cet ete j ai eu l occasion de jouer sur des basses (4 en tout) d un luthier bresilien dont la valeur additionnée etait a peu pres de 24 000 euros et ben ma sandberg pourtant terrible m a parue toute fade apres ca !!!

pagorn

mais y a des bien moche quand meme

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anonyme

roman66

dvalinlegris

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

roman66

oboreal

Déjà présente dans l'une des mines d'or citées précédemment mais elle mérite d'apparaitre directement sur le topic.

Hit !

Je suis d'ailleurs certain que c'est ce que cherche à venir lui rectifier le gars derrière, sur la photo du post # 4235 (vraisemblablement prise après celle qui trouve (+ petite) dans la chronologie du post).
- < Liste des sujets
- Charte