Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 690 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14131

Citation : Sinon, oui, oui, la tête d'alligator est sans aucun doute réelle.



Ah mince!
...

Les yeux clignotent pas alors?? :((( :volatil:

14132
Tout ça me rappelle une marionnette que j'ai fabriquée il y a plus de 20 ans avec les restes d'un chat trouvé dans un bois près de chez moi. J'avais juste gardé le crâne et les pattes antérieures...Je n'ai plus de trace de cette horreur suite à un incendie...

Le Belge retraité. je veux bien le faire mais pas seul et il faudra du temps...

En attendant:

Philou59

à con promis, chose dure...

14133
Mdr filou59 > et combien de gens tu a assassiné dans ta vie ? :mdr:
14134
Qui veut jouer avec ça ???

Philou59

à con promis, chose dure...

14135
Un max, je ne compte plus, ça doit être équivalent au nombre de gens qui m'ont assassiné. Mais je suis vivant et mes assassins aussi :mdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

14136
Welcome Home (Belgium)...
14137
Ok :mdr: Ca va c'est gentil alors...

Et cette merveille ? d'ou sort elle ?

Une copie Chanel ou D&G ? :bravo:
14138

Citation : Je n'ai plus de trace de cette horreur suite à un incendie...


On l'a échappée belle!

Citation : Le Belge retraité. je veux bien le faire mais pas seul et il faudra du temps...


Yess, les mecs! On tient notre homme!
Bon Filou, on te force un peu la main, là. Je sais que t'es toujours prêt à faire plaisir, mais il ne faut pas que tu te lances là dedans à moins que ça ne t'amuse un minimum. Tu as tout le temps pour réfléchir..

A part ça, sur la dernière, qu'est-ce que c'est que cette deuxième manette au dessus du vibrato? Quelqu'un a une idée?
14139
"Hollowbody Foxxe with tremolo:Here's an unusual piece. This is a mid-eighties semi-hollow "Foxxe" model with a Kahler flat-mount tremolo. and our C.G. logo as a soundhole. Very cool."

Pas d'autre info. C'est maigre
14140
Moi j'veux bien t'aider Filou si tu veux :bravo:


Entre Belges, on s'entraide :boire:
Plug'n'Play...