Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 763 réponses
  • 861 participants
  • 5 050 121 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13891
En tous les cas elle est très dans le style du "kid" :ange:
13892
Doreamon semble être le personnage dessiné le plus populaire à l'heure actuelle, si on en juge par le nombre conséquent de grattes moches réalisées à son effigie. Dernière en date, cette ESP (pas de surprise) possède un ampli et un HP incorporés..

13893
Ooooooooooh. Vivement Noël!!

Philou59

à con promis, chose dure...

13894
Je connaissais pas Doreamon, mais je trouve la gratte plutôt sympa !!!
13895
Sonicsnap: Mais non, en fait Doraemon est pour les japonais ce que Tintin peut être pour les belges: c'est devenu littéralement un symbole culturel (son pendant féminin étant "Hello Kitty") !

Alors rien de surprenant à ce que des constructeurs japonais tel ESP ou Fernandes nous gratifient d'un modèle à son effigie, c'est comme les Epiphone "union jack" où les Fender "bannière étoilée" :ange:

A mon avis ce modèle est réservé au plus jeunes, l'intégration du haut-parleur pouvant rassurer les parents qui n'aurait du coup plus besoin d'acheter aussi un ampli pour que leur gosse joue les guitar-hero

Sinon, concernant un pure avis "gratte moche ou pas"... non, je la préfère au modèle Fernandes :noidea:
13896
J'attends avec impatience de voir une gratte Belge à l'effigie de Tintin! :P:

13897
Oh ouais avec la houpette qui fait la tête du manche. :aime:
13898
Ou Spirou avec son calot comme corps et Spip pour la tête (genre 4 pattes-2 oreilles)...

Philou59

à con promis, chose dure...

13899
Doreamon :??: la palme d'or de la laideur! :beurk:
13900
Bah c'est marrant quoi...moi j'aime bien. Je préfere les guitares rigolotes et qui font pas serieux plutot que les tromblons "too much" à pointe et tête de morts.