Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 979 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 943 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14291

Citation : Y' en a qui démarrent mal dans la vie...



Et il a l'air d'en être conscient le pauvre... vu la gueule qu'il tire.

Ca fait un peu l'ado de 16 ans à qui la grand mère vient d'offrir un immonde pull mickey qu'elle lui a tricoté et qui est obligé de prendre la pause pour la photo de famille avec... :aime:
14292
Tout à fait! Je repense à une émission où un couple obligeait leur gosse à faire du moto-cross à l'âge de 5 ans alors qu'il n'en avait rien à foutre.
Traumatisé à vie, le gosse :x:

Philou59

à con promis, chose dure...

14293

Citation : Tout à fait! Je repense à une émission où un couple obligeait leur gosse à faire du moto-cross à l'âge de 5 ans alors qu'il n'en avait rien à foutre.
Traumatisé à vie, le gosse



putain dommage que ce ne soit pas moi ce gosse
14294
Si tu aimes le Cross, c'est super mais dans cette émission, on a revu le petit 20 ans après et il est en froid avec ses parents et ça c'est pas génial...

Philou59

à con promis, chose dure...

14295

:8O: :8O:

Celle ci je crois que je l'ai déjà vue ici mais dans le doute je repost :


Et un bien étrange objet : entre table de salon et instrument à cordes :



:D:
14296
No comment...

Philou59

à con promis, chose dure...

14297

Citation : Tout à fait! Je repense à une émission où un couple obligeait leur gosse à faire du moto-cross à l'âge de 5 ans alors qu'il n'en avait rien à foutre.
Traumatisé à vie, le gosse



Merveilleux strip-tease : http://fr.youtube.com/watch?v=gdvQNaWjjL8
14298
Et merde.

Noël est passé...




:volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil:

Idées cadeau pour le petit neveu:



Pour la nièce:



ça, ça m'a fait halluciné: le gars s'appelle Fendson (Fender+Gibson, non?) :8O: :volatil: :



Après, y'a aussi des gars qui achètent une vraie belle gratte, et hop, y transforment ça en pelle.



D'autres investissent directement.



Enfin...




Merci les gars pour tous les zolis derniers posts, j'espère que de mon côté y'a pas trop repostage...

Bonne année!

Hors sujet : Patrick, la 2e gratte que t'as postée, en fait c'est un modèle pour un gars qui a eu une hémiplégie ou quelque chose de similaire, donc c'est pas vraiment un look juste pour faire le beau :oops: :clin:

Le meilleur reportage de Strip Tease, c'est sans conteste "La soucoupe et le perroquet". Z'avez qu'à regarder! :8)

Et en 1986, y'a eu "Master of Puppets". M'enfin.

14299
Merci, Pliskins d'avoir retrouvé l'émission de "Streap-tease". J'ai pas pu tout regarder tant ça m'avait fait flipper à l'époque.
:bravo2:

Philou59

à con promis, chose dure...

14300

Citation : putain dommage que ce ne soit pas moi ce gosse



putain a qui le dit tu...maintenant c'est moi qui doit le financer...et ca coute...mais ca coute...mais c'est du bonheur :mdr: :mdr: :mdr: