Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 983 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 031 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13911
Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon y aurait plus de place au cimetière :mdr: ! Mais là ce n’est même pas rigolo c’est juste naze… enfin question de gout…
:boire:
13912
J'ai oublié: Pioncer :zzz:
Si le ridicule tuait, on serait bien tranquille dans nos pantoufles...

Philou59

à con promis, chose dure...

13913
Bon, histoire de mettre tout le monde d'accord, je vous propose un moment de pure terreur avec la Jem (pré-Ibanez) que voici:


OK, je prends la Doreamon, la Sonic, Hello Kitty, n'importe quoi.. Tout mais pas ça!
13914
Le comble de l'horreur et du dégout :bravo:
13915
On dirait un petit pot de glace Frigécrème de cantine scolaire, parfum vanille fraise, qui a fondu.
13916
Celui avec la petite cuillère en plastique verte ou rouge qui se tord et finalement qui casse d'un coup net laissant ta main s'ecraser merdeusement dans ton pot et au passage s'empaler sur le morceau de plastique resté bêtement planté au milieu ? que de souvenirs :bave:
13917
Rahhh, vous vous rappelez même de la marque, et tout
13918
8.5: ouaaaaaais, celui là!



A mon époque ils étaient encore en carton.
13919

Citation : A mon époque ils étaient encore en carton.



Pareil
13920
Pareil :ange: