Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 555 réponses
  • 881 participants
  • 5 511 380 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Slave, tu nous a mis une telle rafale que j'avais même pas noté les mitrailleuses au milieu.

Elles sont redoutables, et le plus original c'est que c'est même pas du ESP ! :mdr::mdr::mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Sinon il y a celle-là qui est bien grave aussi :

1898147.jpg

Apparemment, elle appartient à Ted Nugent. Etonnant... :facepalm:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Ah sacré Ted ! Ça pourrait être drôle si ça n'était pas... pas drôle.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

RiosNugentGuitar.gif

1898138.jpg
Je suis toujours étonné de voir comme ce thread se renouvelle. A croire qu'il y a limite plus de guitares moches que belles dans ce monde :8O:
Oh la guitare pied/gueule cassée est assez laide ouep :-D
et en plus elle doit être headless :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

Ah oui, c'est bien hideux ! :bravo:

Par contre, la seconde on aurait pu la voir dans BGML si BGML avait existé en 1989... :-D

La deuxième avec les tubes, je ne la trouve pas belle mais pourtant elle me fait de l'effet, je trouve l'idée très bonne.

Va falloir qu'on leur dise qu'il faut arrêter de sculpter les guitares... :oops2:
quelle série :bravo:

mes gratouillages

en videos

certaines déjà vues et revues mais bon.....

gratte grattounette.....

de la mizic

mes gratouillages

en videos

Ouch ! Là, ça rit pas !!! :oo:

J'aime bien le frettage aussi. Ca doit être chaud pour poser des gammes ou des accords familiers pour nos pauvres oreilles conditionnées par la musique occidentale... :mdr:

Merci Magnus pour ta série précédente des guitares les plus moches du monde :bravo:

Sauf la dernière que j'aime bien :
Citation de Magnus :
1898078.jpg

Citation de mystyx :
Merci Magnus pour ta série précédente des guitares les plus moches du monde :bravo:

Mon plaisir cher ami ! ;) :boire:

Bien moche tout ça !

Le Custom Shop d'ESP, il faut vraiment qu'ils se calment. On dirait des Hembry bien faites. A part que le problème chez Hembry, c'est pas que la forme, c'est aussi le fond... :-D

Quant à la Tele avec pédales intégrées... icon_facepalm.gif

Citation de Magnus :
Quant à la Tele avec pédales intégrées... icon_facepalm.gif

Oboaah, quoi, j'aime bien le côté diy, si l'usage est à la hauteur du montage :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

C'est la tele d'un des guitaristes de the go team

Ah oui, the Go! Team.. C'est très bon. Maintenant, dans le mix, difficile de dire si la Tele émet des sons particuliers. J'aimerais bien savoir à quoi est sensé servir le micro horizontal sur la grosse corde..?
La Double Cut et ses peintures est hors catégorie :8O: C'est au delà du moche, on est passé du côté de l'horrible là icon_facepalm.gif