Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 067 réponses
  • 863 participants
  • 5 078 792 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
14411
Allez un post " homage" a Rick Nielsen de Cheap Trick, certaines ont été déjà postées

14412
Mais Filou, j'ai posté le lien de Ken Butler, seulement parce que ses guitares ont déjà été postées par mes soins, de même que ce lien, d'ailleurs.. Ce n'est donc qu'un rappel, car ces guitares sont du déjà vu.
14413
Va falloir m'expliquer comment il peut jouer sur le manche le plus bas de sa gratte lui....
14414
Il est pas frêté, c'est juste pour l'esbrouffe !

La musique adoucit les meurtres...

14415
J'avais pas vu, il doit avoir des gens pour monter les cordes.
14416

Citation : Il est pas frêté, c'est juste pour l'esbrouffe !

Vigier fait des guitares fretless: mais c'est vrai que dans le cas de la multi-manches c'est pour la frime.

Vigier Excalibur Surfreter Special.

Re-édit :s
14417
Postée dans BGL par mes soins il y a quelques temps déjà :aime2:
avec des micros simples et moins voyants, elle serait juste parfaite dans mon salon.

EDIT: bah, remets l'Excalibur Surfeter, sinon, çà veut plus rin dire mon post :??:

La musique adoucit les meurtres...

14418
Si ca se trouve il s'en sert juste pour faire un coup de slide vite fait :8)
14419

Hors sujet : @ za-goAt:

Désolé si je l'ai enlever, je ne voudrais pas que l'on croit que cette guitare à sa place ici :clin:

14420
Sonic, je suis d'accord, j'avais même cliqué sur le lien mais je dois avoir des pertes de mémoire surtout si c'est il y a un an ou un peu moins. J'ai gardé de sérieuses séquelles suite à mon opération. Mon médecin m'a dit que je récupérerai tout avec le temps. :bise: :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...