Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 209 réponses
  • 858 participants
  • 5 000 172 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14121
P'tibilly> Tu n'aurais pas quelqu'un en vue par hasard? Et qui pourrait bien finir par se reconnaitre..
14122
Vous voulez dire "un mec qui connaît TRES bien la guitare pour avoir bouffé des kilomètres de manche, qui soit d'un naturel curieux, mâtiné des qualités d'un explorateur, bref un Indiana Jones de la pelle qui serait pas une brêle dès l'instant où il faut surfer sur le web pour dénicher les bonnes références"?... Rhaaa... j'l'avais sur le bout de la langue :?!:

Ca va m'rev'nir :nawak:
14123
Revenons à nos euuh.. moutons, l'espace d'un instant..
Voici une gratte assez folklo, fabriquée en Louisiane sous le nom de Gatortar, par un certain John Preble:



14124
Elle ferait aussi très "couleur locale" en Floride :demon:
14125
Ahh sonic, tu viens de faire peur à ma gamine !!!!
14126
Impressionnante celle là!
A quand une guitare vivante avec un corps de porc ou d'alligator? L'INRA devrait plus travailler avec l'IRCAM
14127
Bravo, celle là est vraiment immonde!:volatil:

Mais au rayon "guitare animale", ma préférée reste celle avec un chat en lieu et place du corps () ..

14128
Ah non mais c'est putain d'ignoble quoi lol surtout la chat ! Impensable -_-'

La tete d'aligator est réel je supose ?
14129
T'as raison, cette gratte-chat est une des choses les plus dégoutante qu'il m'ait été donné de voir! Faut vraiment être un peu malade pour imaginer des trucs pareils.. :beurk:

Sinon, oui, oui, la tête d'alligator est sans aucun doute réelle. La bête a probablement été pêchée dans les mangroves de Louisiane où ce genre d'animal sympathique pullule..
14130
Les cordes, c'est du boyau de chat?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/