Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Vous voulez dire "un mec qui connaît TRES bien la guitare pour avoir bouffé des kilomètres de manche, qui soit d'un naturel curieux, mâtiné des qualités d'un explorateur, bref un Indiana Jones de la pelle qui serait pas une brêle dès l'instant où il faut surfer sur le web pour dénicher les bonnes références"?... Rhaaa... j'l'avais sur le bout de la langue
Revenons à nos euuh.. moutons, l'espace d'un instant..
Voici une gratte assez folklo, fabriquée en Louisiane sous le nom de Gatortar, par un certain John Preble:
T'as raison, cette gratte-chat est une des choses les plus dégoutante qu'il m'ait été donné de voir! Faut vraiment être un peu malade pour imaginer des trucs pareils..
Sinon, oui, oui, la tête d'alligator est sans aucun doute réelle. La bête a probablement été pêchée dans les mangroves de Louisiane où ce genre d'animal sympathique pullule..