Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 763 réponses
  • 861 participants
  • 5 050 083 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14141
NBcergotamine, t'es belge? Si oui, d'où?

Philou59

à con promis, chose dure...

14142
On dirait un plâtre d'un bras cassé où tous les copains et copines de classe ont signé...



Pourtant c'est une Gibson :(((

Philou59

à con promis, chose dure...

14143
En ce qui concerne le récapitulatif des tofs GML, ma compagne est d'accord de le faire avec moi, elle s'y connait mieux en informatique. Voilà ce que je propose: Uniquement les photos sans les marques ni commentaires, détecter les doublons,triplons, quadruplons,...etc sauf si la tof est prise d'un autre angle et dans ce cas les rassembler. C'est faisable. Le tout dans l'ordre chronologique mais sans les dates. J'attends vos commentaires et/ou conseils sérieux.


En attendant, divertissons-nous avec ceci:




La 1ère est une Silverstone, la 2ème une Banana Yamaha (à prononcer très vite).

Philou59

à con promis, chose dure...

14144
Deja posté peut-être ?

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
14145
On a déjà posté des multimanches mais pas celui-là(enfin je crois) :mrg:

Philou59

à con promis, chose dure...

14146
Le truc si quelqu'un compilait toutes les photos de GML, c'est qu'il faudrait les ré héberger sur un serveur durable, parce que se taper tout ce boulot pour que la moitié des photos soient inaccessibles un an après, bof bof... :??:
14147
Filou : non, moi je suis normal :oops2:


:ptdr:
14148
NB t'as de la chance! Mais si t'était liégeois, tu reverrais ton avis :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

14149
En ce qui concerne les récapitulatifs des tofs GML, Anne-Marie est partante à fond et a déjà pensé à diverses solutions et ça l'intéresse!! Patience...


Pour patienter:

Philou59

à con promis, chose dure...

14150
Elle est très bien cette Kramer :noidea: