Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 622 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14151
Les Kramer séparées seraient sans doute pas mal mais en soeurs siamoises, ça le fait pas. Enfin, c'est que mon avis.

Philou59

à con promis, chose dure...

14152
C'est vrai Filou?
Tu fait une petite compile d'image pour nous?

Merciiiii!
14153
Bily, cette compile n'est pas encore faite mais Anne-Marie(ma compagne)et moi allons essayer et il semble que soit possible. Wait and see :noidea:

Philou59

à con promis, chose dure...

14154
Terrible la Banana Yam!

Pour la récap., perso, je trouverais dommage que les noms des luthiers ne soient pas mentionnés (quand ils sont cités dans GML). Montrer les oeuvres des grands noms de la guitare dingue, comme Tony Tomlinson, Brian Eastwood, Ken Butler, Peter Malinoski, Jeff Hilbers et d'autres, tout en passant leurs noms sous silence, ne serait-il pas injuste? D'autre part, il me semble que citer la marque ou le nom du luthier, rendrait la récap. moins aride (cf. les photos de home studio: c'est un peu sec,non?).

Enfin bon, ce n'est que mon impression.. Peut-être, ça complique trop la chose que de mettre des noms et des marques?
14155



Kramer Baretta.

Tu as raison, Sonic mais on commencera par des essais, si c'est pas trop long, oui on indiquera au moins l'origine.

Philou59

à con promis, chose dure...

14156
:8O:

Jamais vue celle la, en tous cas, moi pas, et j'ai tout regardé du thread !

Et elle est tres bien ici !
Plug'n'Play...
14157
Mais comment est-ce possible? :oo:
Ce sujet est horrible! :(((

Le pire reste la guitare-chat! :8O:

:mdr:
14158
Soit le bienvenu :beurk:
14159
14160
Salut et bienvenue, Watt93. Pour la guitare-chat, si tu fait allusion au chat noir attaché à un manche je te rassure, il s'agit d'un gag! mon chat s'était endormi juste contre un manche, j'ai pris la tof avant qu'il ne parte parce que je trouvais ça comique d'autant que ça lui arrivait souvent de dormir sur les grattes!

Philou59

à con promis, chose dure...