Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 979 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 955 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14301

Philou59

à con promis, chose dure...

14302
14303
Zakk :bravo2:

Philou59

à con promis, chose dure...

14304
Mon dieu que c'est laid :surpris:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

14305


~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

14306



~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

14307
Hurû> Rien que du déjà vu et revu, à une exception près, ce machin:


Ca, c'est une belle trouvaille.. J'aimerais bien en savoir plus sur cette chose et sur cet orchestre, qui a l'air de pratiquer des instruments plutôt hors-norme!!
14308

Citation : Ca, c'est une belle trouvaille.. J'aimerais bien en savoir plus sur cette chose et sur cet orchestre, qui a l'air de pratiquer des instruments plutôt hors-norme!!



ça été fait pour une pub de Ford

14309
Mon dieu Fichtre j'ai affaire à des connaisseurs, m'en vais la tête basse.:oops:
Tant de culture :idee: :lol:


https://www.gearfuse.com/music-instruments-made-using-ford-car-parts/

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

14310
Par contre dans mon riant petit pays nous avons ça :lol:
Mais je sais y'a pas de guitare :non: allez j'me taille bonne année quand même :((


~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]