Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 314 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

SJB

sonicsnap

Toutefois il y en a une qui aurait pu me plaire, c'est la troisième. Mais qu'est-ce que c'est que cette base en coton ou en aluminium??? Enlevez moi ça et ça fait une headless très intéressante..

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

slave1802

sonicsnap

Magnus Hammersmith

En plus, c'est une 8 cordes, donc c'est bonus pour tous ceux pour lesquels c'est 6 et point barre...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

slave1802

kosmix

devilmanson25

“La musique réveil le silence”

kosmix

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

kosmix

Pauv' matou :-|

sonicsnap

dana12

A sa mort, il l'a fait empailler pour pouvoir continuer à jouer avec le chat sur les genoux.
Gageons que si c'est le guitariste qui était mort en 1er, le chat aurait fait la même chose, à savoir empailler le gars sur son fauteuil avec sa gratte pour continuer de ronronner sur ses genoux... (mais c'est moins bien, il est tout froid !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 18:48:07 ]

slave1802

W-Addict

Jæckel

Citation de dana12 :
Gageons que si c'est le guitariste qui était mort en 1er, le chat aurait fait la même chose, à savoir empailler le gars sur son fauteuil avec sa gratte pour continuer de ronronner sur ses genoux... (mais c'est moins bien, il est tout froid !)
J'parie qu'un chat qui trouve le moyen d'empailler son maître, trouve aussi le moyen d'y installer le chauffage central...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Magnus Hammersmith

Moche concept !
Uh, I don't understand...

stratvinc

vous vous êtes surpassé
même si certaines sont déjà connues par les anciens (j'ai pas dit vieux

pas mal d'inédites comme même
chapeau bas Messieurs

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

MetalDerf

Citation de slave1802 :Moche concept !
Uh, I don't understand...
C'est une gratte/manette du jeu Guitar Hero...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 12:58:01 ]

Magnus Hammersmith

sonicsnap

punaise Magnus et Slave
vous vous êtes surpassé
même si certaines sont déjà connues par les anciens (j'ai pas dit vieux)
pas mal d'inédites comme même
chapeau bas Messieurs
Carrément!
- < Liste des sujets
- Charte