Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 979 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 883 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14821
Argh!

Philou59

à con promis, chose dure...

14822
Ouf! Elle en met plein la vue celle de Xavier, pour le coup c'est tout juste si on distingue l'affreux Floyd..
14823


Très belle lutherie.... pour en arriver à çà :((

Philou59

à con promis, chose dure...

14824
Sur EBay
https://cgi.ebay.co.uk/1974-VINTAGE-FENDER-STRATOCASTER-STRAT-RARE-USA-LOOK_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ66Q3a4Q7c65Q3a10Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1308QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem370122621733QQitemZ370122621733QQptZGuitarQQsalenotsupported

Une strato modifiée très très rare, je dirais même inestimable.











Et si vous la voulez livrée par ups voici son poid (réduit grace à l'astucieuse découpe du corps)



Rien à redire, elle est parfaite jusqu'au moindre détail.
14825
Vous pensez que quelle partie casse en premier si on mets les cordes sous tensions?? ( je mets une pièce sur la jonction corps/manche)
14826
Honte à celui qui a massacrer cette guitare, même si c'est en plein pendant la période CBS. Même si c'était une simple stagg, faut avoir un sacré grain. Elle est ravagé cette pelle. Pfff, ça me dégoute.
14827
:shootme: :beurk:

www.rageeviction.com

14828

Citation : Vous pensez que quelle partie casse en premier si on mets les cordes sous tensions?? ( je mets une pièce sur la jonction corps/manche)


:non: C'est forcément la tête qui va casser, grace à l'astucieuse découpe qui la fragilise en dessous de la mécanique de mi grave !
D'ailleurs, en mettant du 054 ici il y a peut-être même moyen d'arracher la mécanique ! :nawak:
J'ai jamais aimé les strats, mais là faut pas déconner quand même :noidea:
14829
13 enchères! 123$!!! Qu'est ce qui lui donne tant de valeur? elle a appartenu à Jésus Christ en personne?
14830
Bin tu sais ce qu'on dit : les grands esprits s'assemblent... :?!:

Les crétins aussi surement ! :mdr:


EDIT : 100ème message ! Et comme par hasard ça tombe droit au moment où je décide de dire une connerie... :langue:

www.rageeviction.com