Gratte moche land
- 59 556 réponses
- 875 participants
- 5 398 325 vues
- 733 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
Disons qu'elles ne sont pas dans un état cosmétiques optimal !
Kosmix va encore se foutre de moi () mais nettoyées, voir repeintes ou revernies ça seraient de très belles guitares.
C'est sûr que si tu as le sens des affaires et des bons placements, tu peux investir en restauration 5000% de la valeur de base de chacune de ces poêles afin de leur rendre tout leur charme passé.
Par contre, le truc de stratvinc :
C'est quoi ?
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
stratvinc
Seagull Deluxe 40th Anniversary BC Rich Electric Guitar - Koa Finish (HSEAK40YA)
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
slave1802
sonicsnap
slave1802
cortez77
sonicsnap
Balley Warson
Alors c'est sur c'est carré, mais j'aime bien elles sont élégantes et assez élancées finalement ! Je me les imagines très bien teintées en surf green translucide ou dakota red !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
devilmanson25
Moi perso j'aurais trop peur q'un mec si assoit dessus pour si laver les parties intimes en pleine prestation publique
“La musique réveil le silence”
Balley Warson
bref si je pouvais j'aimerai bien t'en faire une vidéo live
"Un accord, c'est bien,
slave1802
Balley Warson
Par contre je poserai bien mes mains sur une Strat Hello Kitty

"Un accord, c'est bien,
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Balley Warson
Les 2 dernières de Magnus, je ne sais pas exactement ce qu'ils ont voulu faire mais c'est terriblement raté !
"Un accord, c'est bien,
Magnus Hammersmith
Magnus Hammersmith
Magnus Hammersmith
slave1802
yvesfroggie
Thème "Fétichiste du bouton" :
Moi j'adore ! Ca fait un moment que je surveille les petites annonces pour une guitare élec à 50 euros afin d'y loger un paquet d'effets dedans et voir ce que ça donne !
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
-Livingroom-
slave1802
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte

) mais nettoyées, voir repeintes ou revernies ça seraient de très belles guitares.