Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 763 réponses
  • 861 participants
  • 5 050 077 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14661
14662
Bon, je me lance une dernière fois, espérant apporter une pièce nouvelle à GML.




Mais la c'est de la triche :oops:

C'est pô une guitare.
14663
Ben moi la derniere, je la trouve carrément appétissante, pas bon pour ce que j'ai, mais je me la farcirai bien. :humm:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

14664
L'orange et la chantilly sur la charcuterie c'est une faute de gout c'est certain.
14665

Hors sujet : A mon humble avis, c'est de la mayo .

14666

Hors sujet : Mais peut etre que charcut-chantilly ca se fait a Marseille! Je ne suis jamais parti a l'étranger. :lol:

14667

Hors sujet : Ha? ha oui effectivement après re-visionnage de la photo en zoom, il se pourrait que j'ai (encore) dit une bêtise...

14668
B

Citation : en moi la derniere, je la trouve carrément appétissante,


:beurk:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14669
En vente sur E-Bay actuellement ! (décidément le cours de la nacre doit être au plus bas !) :mdr:

























je n'aurai qu'un mot : :beurk:
14670
De loin on dirait qu'elle a des pains partout :o: