Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 413 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14741
14742
Je suis incapable de dire si elle a été postée. Dans ce genre, on a eu des posts mais celle-là je suis pas sûr.

Philou59

à con promis, chose dure...

14743
Oboreal, tu ne me croiras pas mais j'ai un album d'André Rieu offert par une cousine. Je sais plus où il est mais il existe. J'ai aussi un 45 tours des Poppies offert par la même cousine alors qu'à l'époque j'écoutais Rory Gallagher, Deep Purple, Alice Cooper, les Stones, Led Zep, etc...La gêne pour dire merci...............................................................

Philou59

à con promis, chose dure...

14744
14745

Philou59

à con promis, chose dure...

14746
NBcergo, pense un peu aux petits pauvres et aux petits païens qui n'ont pas reçu le Message du Messie :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

14747
Wé mais quand meme, andré rieu et les poppies, elle est baleze ta cousine .. :P:

remarque, toi t ecoutais bien alice cooper, ya une petite ressemblance avec le faux violoniste, non ?

au moins physique quand meme :ptdr:

edit : pour ton album du business man batave, t as regardé dans tes chiottes ?
14748
MMMMiam! J'adore les Metropolitan qui reprennent le look des vieilles National. Même si, comme pour Eastwood et les Airline, ce n'est plus du Res-O-Glass mais du bois. Cela dit, j'admet que je ne choisirais peut être pas cette couleur..

.. quoique.. Au moins sur scène on la voit de loin!
14749
"pour ton album du business man batave, t as regardé dans tes chiottes ?"
no comprendo. Dji n'comprin k'il wallon di Lîdje.Et il ne faut SURTOUT pas confondre les Bataves et les Liégeois sous peine de sanctions mortelles très graves!

Philou59

à con promis, chose dure...

14750
Donc pour toi andré rieu est belge .. :lol: