Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 410 réponses
  • 873 participants
  • 5 381 088 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
37326
J'adore ! Super série !

Même si certaines ont déjà été postées (en partie par moi-même :)), ça fait du bien de se prendre un bon gros flood de vraies grattes incontestablement moches mais bien fun aussi. :bravo:

J'adore l'épi de maïs avec son morceau de beurre. C'est bien con, c'est parfait ! :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

37327
En vente sur Craiglist, et très certainement inédite :

1948456.jpg
1948457.jpg
1948458.jpg
1948459.jpg
1948460.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

37328
punaise elle est immonde celle ci

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

37329
En mode déco sur la commode du salon en plus... Il a bien du se faire chier pour obtenir un résultat aussi pourri icon_facepalm.gif
37330
Celle là est inspirée d'une fausse-couche d'alien.
37331
Citation de kosmix :
Et puis ça aussi :
0d8f3e1a0edb0d3a57b48b5527125fdc--guitar-pics-guitar-room.jpg

Je n'ai rien mangé, rien bu, rien fumé et je la trouve magnifique.
37332
Pour la lutherie au moins. C'est vrai que l'accastillage est moyen.
37333
Mais non les gens :oops2: ! C'est un cadeau de fête des pères en papier mâché :-D ! Obligé de l'afficher dans le salon icon_facepalm.gif !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

37334
Cette vue aérienne d'un lagon du Pacifique avec ce requin marteau dont l'ombre se reflète sur le sable blanc, c'est... comment dire?..... je trouve pas les mots :noidea:
37335
Comme Laurend je la trouve loin d'être moche
Même si apriori ce genre de table j'aime vraiment pas, ce petit requin perdu dans son lagon, rajoute le petit truc qui fait que ça passe !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37336
Bravo kosmix de relever le gant face à Magnus et Slave. Elles sont loin d'être toutes inédites mais elle sont toutes moches. Y compris pour moi la LP au requin.

Magnus > Super-trouvaille encore une fois! Quel machin!!
37337
Très belle prise Magnus, la spazocaster du lourd du très lourd...:beurk:
37338
Encore une difficile à placer Belle à mourir ou moche à vomir ?

8d1546ab50cdead11ca8ede865bdb326.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37339
Belle réalisation mais carrément moche (à mon goût). Ça doit sûrement coûter une blinde en plus.
37340
Yep bien moche mais superbement réalisée :-D

"Un accord, c'est bien,

37341
Tiens une Matsuda! Il me semble qu'on en a vu passer une il n'y a pas longtemps qui était assez chouette.
Celle-ci est vraiment un exercice de style. Il faut la voir de dos:
1949866.png
Au premier coup d'œil (de face) je la trouve assez engageante. Mais après, c'est un peu trop de pièces disparates..
37342
Peut-être inspirée de celle-là
picasso-guitar-031.jpg
37343
La guitare cubiste de Picasso! :bave:
C'est pas tout à fait faux. La Matsuda, on a un peu l'impression d'en voir simultanément l'endroit et l'envers..
37344
Fin de l'art moderne ! Ici, on a juste une queue de baleine : simple et efficace, il suffisait d'y penser. :bravo:

1952630.jpg

1952632.jpg

1952633.jpg

37345
Oh purée, on passe vraiment du côté obscur du moche là :bave:
37346
37347
Non puis on notera la finition, c'est quand même assez dégueu.
37348
Ce n'est plus vraiment des guitares mais ça reste quand même moche :

Moodswinger-and-Moonlander-and-Bachelor-QS_WEB.jpg

@Magnus : Pov' Willy ! c'était bien la peine de le sauver...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37349
Citation de livingroom :
Non puis on notera la finition, c'est quand même assez dégueu.

:pong:
Non, cette finition est sûrement un hommage à une baleine bien particulière, la grise probablement. Et une baleine bien précise, puisque c'est à la nageoire caudale qu'on identifie aisément chaque individu. Donc ce luthier de talent a voulu rendre hommage à une baleine grise de ses connaissances.
-Oui, mais c'est moche...
-Oui, j'ai pas dit le contraire... :oops2:

depositphotos_92055636-stock-photo-tail-fin-of-a-gray.jpg
37350
Citation de slave1802 :
Ce n'est plus vraiment des guitares mais ça reste quand même moche :

Moodswinger-and-Moonlander-and-Bachelor-QS_WEB.jpg

Moi j'aime bien, ces curiosités ! Mais c'est vrai qu'elles n'ont pas un physique des plus facile :-D

"Un accord, c'est bien,