Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 019 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Magnus Hammersmith

Je la verrais bien dans les mains de Steven Seagal par exemple.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

Magnus, Seagal a une collec' de grattes, il est nul comme acteur mais en gratte il a du goût.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

slave1802

Magnus Hammersmith

D'ailleurs je suis étonné de n'avoir jamais vu cette Double Axe ici (double manche, graphisme, pointes : le cahier des charges de base est rempli...), ou alors, elle est déjà passée tellement souvent que seul un nouveau pourrait la poster.

Sinon, elle n'est quand même pas du tout adaptée au style du grand Steven. Je ne le vois vraiment pas utiliser une Double Axe pour préparer son nouvel album "Blues, méditation et béret en poils de loutre".

Anonyme

jeanseb85

gratte grattounette.....

Max_Onhoff

Magnus Hammersmith

Anonyme

Max_Onhoff

jeanseb85

gratte grattounette.....

slave1802

Balley Warson

La seconde est moche

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

sonicsnap

La seconde est l'œuvre d'un luthier amateur qui a voulu remplacer l'ouïe par un pavillon, comme sur un instrument à vent. L'idée est louable et c'est un travail remarquable.. Après, cette gratte ne doit pas être très pratique à jouer assis. Il y a un parti-pris esthétique, mais je ne peux pas dire que ça me branche vraiment.

Max_Onhoff

-Livingroom-

yvesfroggie

Pas fan mais elle n'est pas non plus dégueulasse !
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

Magnus Hammersmith

Des deux points de vue, ça va très loin au niveau de l'analyse des codes, du formatage, de l'illusion d'avoir une personnalité à travers l'adhésion à un groupe, etc... et puis aussi de l'influence de l'abus de bière sur le fonctionnement cérébral.

-Livingroom-

yvesfroggie

La déco et/ou la forme ?
(La forme passe bien je trouve à l'exception de l'attache de la sangle coté corps qui pour le moins dangereuse à mon avis)
Edit : Croisage de post ^^ ! La "corne" en fait juste un modèle un peu différent, elle n'est pas protubérante !
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 09:18:16 ]

-Livingroom-

Disons qu'en plus pour le prix je me paye une vraie LP

slave1802

-Livingroom-

Magnus Hammersmith

Celle de la photo, en dehors de la finition crackle qui est effectivement un truc ultra moche à mon goût, ensuite c'est juste une guitare sitar...
- < Liste des sujets
- Charte