Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 490 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15001
Guitares de luthier :???: :?!: de drogué peut-être :noidea: en vente sur E-bay actuellement :

soit disant comme celle de Popa Chubby :8O:


c'est tellement laid que ça m'la coupe !


sssssssssanssss commentairessssssssssss



Vive la lutherie libre ! :boire2:
15002
Waow, une telle laideur dans toute ses créations :8O: ce type est un génie !
15003
Et pis ça c'est-y pas beau ma brave dame, pour offrir à vos amis militaires homosexuels (serait-ce une redondance :?!: )

15004
Et là on approche pas des sommets de l'hideuseté ?






bon allez j'arrête ! Je vais mettre une p'tite DEAN dans BGL

si si j'y vais
15005
Depuis un bout de temps, dans GML, on voit surtout de la déco moche, mais plus guère de grattes qui soient à la fois vraiment particulières et pas déjà vues..

Voici donc une série de Homemade vraiment moches et inédites:





15006
15007
Vous faites fort, les gars! :surpris:

Philou59

à con promis, chose dure...

15008

Philou59

à con promis, chose dure...

15009
Yo Filou! Encore la Steam Punk guitar (en haut)? On l'a vue au moins 50 fois et je suis sûr que tu l'as toi même déjà postée..
15010
La p'tite merde rouge ça à l'air tout un programme de l'accorder !
Si j'ai bien vu, la boule est bloquée en haut au sillet, les cordes passent sur le chevalet, traversent le cordier (et le corps de la gratte par la même occasion) et reviennent en dessous du corps dans les mécaniques astucieusement encastrées dans la guitare :idee2: génial ! ils fournissent le T-shirt en acier ou il faut emprunter un costume de scène de Paul Stanley ? Parce que les mécaniques sous le corps ça doit te flinguer les habits sévère ! :ptdr: