Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 554 réponses
  • 881 participants
  • 5 511 010 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Citation de Balley :
[
J'ai du mal à comprendre là ? Le micro me semble déplaçable (ce qui doit être sympa) mais le reste à l'arrière ... je vois pas ... et la prise jack où est-elle passée ?

Regarde bien. Le câble avec un jack au bout est directement fixé à la guitare et enroulé au cul de celle-ci autour d'un enrouleur en contreplaqué. Pas con !:bravo: Pas con non plus le morceau de scotch bleu qui l'empêche de se dérouler... icon_facepalm.gif

C'est pas faux.

Citation de Balley :
Citation de Magnus :
2088796.jpg

J'ai du mal à comprendre là ? Le micro me semble déplaçable (ce qui doit être sympa) mais le reste à l'arrière ... je vois pas ... et la prise jack où est-elle passée ?

Y'a plus de prise jack.. le jack est incorporé et enroulé sur le cul de la gratte...

edit : overburned à 1 mn près ;-)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

ha merci, effectivement si j'avais bien vu le câble , j'avais pas capté qu'il y avait aussi la prise jack mâle icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Honnêtement elle passe super bien après les dernières horreurs.
S'il n'était s'agit des deux "cicatrices" elle aurai meme pu être belle a vrai dire!
Elle me fait penser à LeatherFace :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2089078.jpg
Bon, c'est plus une affaire d'égout et d'écouleur mais quand même :??:
Annonce ici : https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1201728 (modèle unique au monde est-il précisé :D:)

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Oooh mais que c'est laid ça!
La Tele de Pâle Patine, par contre, je la trouve plutôt jolie.
ah, la revoilà cette charvel déguisée. J'avais l'habitude de la voir sur leboncoin en 44 me semble.

gratte grattounette.....

de la mizic

2089533.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Hembry, il n'en ont tellement rien à foutre du bon goût que ça en devient respectable.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Hembry, portrait of a serial guitar killer...

Je :fleche:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation de Pâle :

2088958.jpeg

Ah oui mais la non. Elle a une bonne gueule celle là. La grosse balafre, en plus, à tout les coups c'est pour avoir un armrest digne de ce nom.

Et puis la tête reverse :laporte:
Le confort c'est dépassé :p
x
Hors sujet :
"L'automobile c'est dépassé, la société de consommation c'est dépassé". Je suis dans ma phase ciné... :oops2:
Vos vannes sont dépassées.
Citation de W-Addict :
Vos vannes sont dépassées.

Nos vannes ont un moteur Honda, ça aide pas du coup.
Citation de le :
Autant mettre directement le lien du site Hembry...
http://www.hembryguitars.com/home.htm

Comme ça, ça évite de tourner en rond et on peut passer à autre chose...

Elle est déjà passée celle là?
2090235.jpg
Avec-Hardcase-fabriqu-La-Main-Sculpt-et-Os-George-Lynch-ESP-J-Grenouille-fans-Guitare-Livraison.jpg_640x640.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Belle pièce ! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Bravo slave! Belle trouvaille. Je ne connaissais pas cette guitare, mais le carrelage me dit quelque chose. J'ai l'impression qu'il a servi de fond à un certain nombre de grattes moches. En tous cas, celle-ci est d'un mauvais goût bien GMLien..
Elle est en Galak ?