Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 063 réponses
  • 863 participants
  • 5 078 136 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
15021
La vache ! :lol:

Ca doit être du sur mesure ça ! Ils les sortent quand même pas en séries (même limitées) .
Sur mesure, pour qui :?!:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

15022
Étonnamment c'est du sur mesure pour un jap ! genre Tatrobufé Takashié ou quelque chose de ressemblant. Totalement inconnu de moi même mais il est parait-il artiste et acteur (comme Johnny :eek2: )
l'ange aussi, mais pas le même gars plutôt un truc comme Satata Taniké mais lui aussi artiste et acteur (peut-être que le théatre ou le cinéma ne sont pas considéré comme un art au Japon)
15023

:P:
15024
15025
Raskol, oh Raskol........ :volatil:

Philou59

à con promis, chose dure...

15026
Superbe trouvaille, Raskol! Il ne devrait y avoir que des grattes comme ça dans GML!
15027
Je kiff :diable:
15028
Ah ouais, la c est "de compete" !! :bravo2:
15029
Y a rien qui va avec rien...

Noname???

Philou59

à con promis, chose dure...

15030
Tu m etonnes le mec a eu honte surement .. :(((