Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 004 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Un pote qui a osé...
Et il en est tout fier le cochon...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Magnus Hammersmith

C'est ultra con. J'adore !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

slave1802

W-Addict

La deuxième est horrible.

quinine4

Anonyme

slave1802

Encore une guitare de voyage... :baillement:
Une guitare de voyage à pointe alors ?
http://musik3l.com/wp-content/uploads/2017/09/guitare-electrique-cort-moscato-2-brun-sombre-rouille-400x250.jpg?x17087
[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 16:46:59 ]

Clapman

Prachtige Eigenbouw Gitaar, zeer mooie klank.
€ 350,00
https://www.2ememain.be/link/378509316.html?utm_source=android_social&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_android

Max_Onhoff

horriblement moche ou furieusement tendance ?
Spa la question, cétou

slave1802

Spa la question, cétou... Une silent guitare au format voyage, tu crois pertinent de la juger en tant que guitare à part entière, comparée à des tromblons comme celle que tu as mise après?...
Houlà, houlà...
je juge rien, je ne suis même pas avocat.
Voyage ou pas, tout ce que je vois c'est un morceau de bois qui ne me donne absolument pas envie de le jouer, un truc moche.
Utile, mais moche.
Un peu comme un déambulateur, c'est utile mais franchement moche alors que l'on fabrique des cannes de toutes beauté

Max_Onhoff

je juge rien, je ne suis même pas avocat.
Tu joues sur les mots. J'aurais écrit "tu l'envisages comme une guitare à part entière", tu ne me sortirais pas ça. Et puis la proposer ici, ça intervient déjà après un premier filtre qui te fait dire qu'elle a sa place ici, alors qu'objectivement, il s'agit là, de par sa conception même, d'un simple outil. Short-stick headless basique avec deux demi-formes amovibles, v'là la guitare quoi...

Balley Warson

En quoi ça l'excuse d'être moche ?
Même si c'est voulu, parce que c'est une guitare de voyage, ça n’empêche pas qu'elle soit laide !
Il existe des belle headless et aussi de belles grattes de voyage (enfin peut être) mais pas celle ci !
"Un accord, c'est bien,
[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 23:35:41 ]

Anonyme

Citation :Un peu comme un déambulateur, c'est utile mais franchement moche alors que l'on fabrique des cannes de toutes beauté
Complètement HS, mais entre les 2, ce n'est pas du tout la même utilisation. Le déambulateur n'est pas un choix...

Clapman

Magnus Hammersmith

Moi j'ai trouvé ce bel exemple d'équilibre :

Une guitare + basse, et qui n'est pas une double manche...

Et une autre guitare inspirée par un groupe culte

J'ai encore du matos mais je vais éviter de flooder...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

-Livingroom-

Kentan Lenneg

W-Addict

slave1802

Citation de slave1802 :je juge rien, je ne suis même pas avocat.
Tu joues sur les mots. J'aurais écrit "tu l'envisages comme une guitare à part entière", tu ne me sortirais pas ça. Et puis la proposer ici, ça intervient déjà après un premier filtre qui te fait dire qu'elle a sa place ici, alors qu'objectivement, il s'agit là, de par sa conception même, d'un simple outil. Short-stick headless basique avec deux demi-formes amovibles, v'là la guitare quoi...
Le sujet s'appelle guitare moche land
Une guitare de voyage est avant tout une guitare
Une guitare de voyage moche a donc toute sa place ici.
De toute façon, la phrase une guitare de voyage moche contient une répétition...

Pour rester dans la lignée des guitares moches étroites :

Magnus Hammersmith

spa des fléchettes, c'est des marteaux...
Ah ouais ? Et des marteaux à quoi ?

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
- < Liste des sujets
- Charte