Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 380 964 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Magnus Hammersmith

Il faut vraiment que je m'habitue à zoomer...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Max_Onhoff

Je te comprends pas là, pourquoi n'importe quelle autre gratte BGL, ne serait elle pas un outil ?
Pour moi c'est la différence entre une guitare qui chercherait par essence à être esthétiquement plus belle au milieu d'autres guitare EN PLUS d'être un outil musical, et le... truc que nous a sorti Slave dont je n'imagine même pas que son concepteur ait pu penser un seul instant à se situer où que ce soit par rapport à d'autres guitares sur une échelle du beau; bref, une.... "forme" seulement supposée être un outil pour gratter et évoquer vaguement ce à quoi il fait référence, et pas une pièce qui puisse concourir avec d'autres guitares normales ou conventionnelles

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

sonicsnap

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 05:12:18 ]

jeanseb85

gratte grattounette.....

Kentan Lenneg

Max_Onhoff

W-Addict

W-Addict

sonicsnap

MetalDerf

Juste non.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

etoaldeneig

Le talon de manche de ces guitares est lui aussi très bien fait. En fait tous les talons de LP devraient être comme ça, surtout au prix où ils vendent leurs pelles

Balley Warson

Mais Gibson rate pas une occasion pour perdre du pognon. C'est un talent à ce niveau là !

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant ces pelles !
Mais pourquoi ne se recentrent-ils pas sur ce qui a fait leur succès, de belles pelles sobres, bien faites, qui sonnent, à la limite qu'ils sortent de tels engins avec Epiphone, histoire de se marrer je comprendrais mais là ... wtf !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

slave1802

jeanseb85

gratte grattounette.....

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Point-virgule

Amis du bon goût, bonjour.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 12:38:24 ]

Anonyme

sonicsnap

kosmix

(par-contre ne me demandez-pas pourquoi)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte