Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 037 réponses
  • 863 participants
  • 5 073 956 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
15101
La tête de l'acoustique au post 15095 est absolument infame...

J'suis sur qu'il s'est bien fait chier a la faire en plus le luthier...
Plug'n'Play...
15102
Oui, Sonic, il me semblait qu'elle avait été postée mais j'étais pas sûr. Je crois que l'ex zoologue que je suis a reconnu des parties de crânes animal, je pense à un ongulé reliqué, relimé et redimensionné pour la cause...

Philou59

à con promis, chose dure...

15103
Ah bon? Ce serait de l'os véritable? Pour ma part, j'aurais pensé que c'était du bois sculpté de façon à ressembler à un crane.. Mais si c'est le zoologue qui parle, je ne dis plus rien..
15104
Moi j'vois bien les veines du bois pourtant :bravo:
Plug'n'Play...
15105
15106
Bien sur et puis quand même ça lui ferais une sale tronche au bestiau, même pour une espèce d'ongulé de sa race !
15107
Ben non, on n'a pas encore tout vu !

Citation : Very unique shape, custom made. Beautiful finishing,

:mdr:
15108
Rassurez-vous, il y a bien des veines sue les nonoss et si c'est bien poncé ça le fait. Rappelez-vous que j'avais fait une marionnette avec des morceaux de cadavre d'un chat trouvé dans les bois près de chez moi.

Philou59

15109
> Bravo Oliver! Belle trouvaille! L'eBayiste au carrelage a encore sévi, donc.. :bravo:

> Là Filou, tu me sidères! Des veines dans l'os?? Je n'en reviens pas.. J'avoue que je n'arrive pas à me départir d'un léger doute..
15110
Par où passe les fluides alors? Demande à Khronégon qu'est espésialisse.

Philou59