Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 207 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 834 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15571




15572
Je pense que la pluspart des internautes de ce forum trouve que les manches des "extended range" cassent la ligne élancée des guitares et les rendent moins sexy (personne n'a en revanche dit que ça ne servait un rien)

Après ça, objectivement, un floyd rose, c'est pas très jolie.

D'autre part, tu parles de la mauvais qualité des instrument Fender et Gibson (un peu hors sujet au passage): je connais pas mal de grateux qui, à l'époque où ils jouaient du gros métal lourd et grave, sont passés de la ibanez 7 cordes à la bonne vieille Les Paul ou même Telecaster en drope de B(ok, pas les modèles entrée de gamme). Pourquoi? Parce que leur son est plus riche que celui des Ibanez.

La fender que tu montres n'as pas l'aire si mal finie que ça, elle est juste dégueulasse et dans une finission moche.
15573
J'avais deja posté cette Gibson dans ce topic et effectivement celle la n'est pas très belle.
Je tien également à dire que je ne suis pas fan de Fender et de Gibson. La plupart des stratocaster et autres Les Paul me laisse froid.

Des guitares baryton on, pourtant, deja étaient postées dan BGL.
15574
Désolé mais la Strat de la page précédente je l'aurais mise dans BGL. :aime:

Pour une fois qu'on a la chance de voir une vraie relique et non pas une de ces horreur du custom shop...

D'ailleurs j'ai toujours adoré les strat avec cette finition ivoire, ça leur donne un bon style vintage je trouve... surtout quand elles sont comme ça usée et qu'il manque des vis sur la plaque de protection à l'arrière... :humm: Je trouve juste dommage que le pickguard soit pas lui aussi un peu jauni... je pense qu'il a été changé...

www.rageeviction.com

15575
Un luthier américain.... Elysian custom guitars..... :???:



Citation : je connais pas mal de grateux qui, à l'époque


oui comme tu le dis, à l'époque....
15576
.. Enfin une guitare intéressante postée par Gortif.. C'est pas dommage..

Gortif, on s'en tamponne de tes goûts, comme de ceux de n'importe qui d'autre d'ailleurs. Ce qu'on veut voir ici, ce sont des guitares un tant soit peu délire..
De plus, toutes tes guitares précédentes on déjà été postées, y compris les Les Paul et autres Strato, guitares que de plus on voit partout et qui n'ont donc aucune chance d'intéresser personne dans GML.
15577
La Elysian serait beaucoup plus fine, élancée, et d'une classieuse originalité si elle n'avait que 6 cordes... dommage

:demon:
15578

Citation :
Gortif, on s'en tamponne de tes goûts, comme de ceux de n'importe qui d'autre d'ailleurs.



tout à fait alors laissez moi poster les guitares que je ne trouve pas jolies et veuillez m'excuser si je n'ai pas pris le temps de lire les 1558 pages du thread...


En voici une autre que je trouve très moche, un luthier américain, Mike Sherman...


15579

Citation : D'ailleur j'ai lu certains threads, c'est fou à quel point lorsqu'une personne publie la photo d'une guitare bariton ou une 7 et 8 cordes à quel point cela vous rend furieux... Je vois pas pourquoi une guitare devrait s'arrêter à 6 cordes? En disant cela vous êtes directement en train de contredire l'histoire elle même, les instruments (extended range), cela fait des siècles qu'ils existent et ne sont pas nouveaux.....



hello gortif :-)

tu sauras que Audiofanzine à milles qualités, mais pas celle de l'ouverture d'esprit, ce doit être vintage, classique, standard, sinon point de salut

je te rejoint assez sur tes gouts (sauf la Steve Vai..:-) mais sache que si tu adore des "extended range" (quel nom de merde) il n'y aura pas foule pour t'encourager, sauf sur le forum des 7 & 8 cordes bien sûr...

et c'est aussi grace à cette fermeture d'esprit que l'on se permet aussi d'y (le thread 7&8 strings) envoyer bouler chaque érudit qui s'y pointe en nous demandant....mais 7 cordes ca set à quoi, il y a de trés bon guitariste qui n'ont pas besoins de 7 (ou pire 8, vade retro satanas et diabolo :furieux: ...) pour faire de la bonne zik

donc profite bien de AF parce que c'est génial, mais question 7 ou plus, va te falloire rester discret ou y parler au bon endroit

bienvenuto
15580
J'ai toujours trouvé cette bataille entre six-cordistes et sept-cordistes complêtement débile. Pour moi, il n'y a que des instruments de musiques et le fait qu'il aient six, sept ou huit cordes ne change pas beaucoup la donne.

Je me méfie également des prétendus apôtres de la modernité qui nous montrent comme exemples des grattes à la Steve Vai, ou des modèles de P. Hufschmid, qui présentent, les unes comme les autres, une forme plus que fortement influencée par l'idée originale qu'eut Leo Fender en créant la Stratocaster, il y a un demi-siècle de ça..