Gratte moche land
- 57 057 réponses
- 863 participants
- 5 077 683 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
sonicsnap
Francodio
que deux cordes ?
Is it tomorrow , or just the end of time ??
sonicsnap
metalwerk
Hors sujet : Citation : Je me méfie également des prétendus apôtres de la modernité qui nous montrent comme exemples des grattes à la Steve Vai, ou des modèles de P. Hufschmid, qui présentent, les unes comme les autres, une forme plus que fortement influencée par l'idée originale qu'eut Leo Fender en créant la Stratocaster, il y a un demi-siècle de ça..
mais on s'en tappe de la modernité et on a jamais dit que les formes étaient belle, moches ni originale, c'est simplement le fait que les gouts des AF'iens sont ultra classiques en matière de grattes et que des treads comme BGL ou MGL ne font qu'acentuer ce travers du trés classique étant donné que ce qui n'est pas vintage ne trouve jamais grace, ce qui ne me gène pas du tout d'ailleurs, si en matière de musique on peut faire preuve d'originalité je n'ai rien contre....
je trouve juste marrant a quel point les plus que 6 doivent toujours se justifier et c'est pas du calimerisque, mais du vilanos petitos canardos
c'est pas trés sérieux tout ca....
Doc Plus
Citation : c'est simplement le fait que les gouts des AF'iens sont ultra classiques en matière de grattes et que des treads comme BGL ou MGL ne font qu'acentuer ce travers du trés classique étant donné que ce qui n'est pas vintage ne trouve jamais grace,
Les gouts des AFiens ?
Tu connais les gouts de chaque Afien ?
Ou tu considères que les participants de BGL et MGL représentent vraiment les gouts des Afiens ?
Perso, je vais rarement sur BGL et MGL, mais quand j'y vais, je vois rarement des guitares "classiques". J'y vois en effet des guitares "vintages", so what ?
En tout cas, ce qui fait l'originalité de la guitare, ce n'est surement pas le nombre de cordes.
Message de modération : Personne ne force personne à participer à BGL et MGL. En revanche, je vais surveiller ces topics donc si le pourrissage gratuit continu, les pourrisseurs devront en assumer les conséquences. Chacun peut donner son avis sur une photo, mais surtout chacun doit respecter celui des autres. Restez cool, courtois et léger !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Oiseau Bondissant
Hors sujet : Citation : Restez cool, courtois et léger !
Euhhh Doc, pour moi, léger ça va pas être possible :régimeminceurencours:
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Doc Plus
Hors sujet :
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
filou59
En alu, ça le fait pas.
Philou59
à con promis, chose dure...
metalwerk
on ne vois pas trés bien as tu une photo de meilleur qualité ?
- < Liste des sujets
- Charte