Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 207 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 808 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15601
En fait, le corps est celui d'une Charvel, le manche est sans marque, le micro double chevalet est un Gibson, les deux simples sans doute des Charvel aussi. Bref, une hybride home made! C'est vrai qu'elle n'est pas si moche mais c'est pas non plus une BGL :clin:

Philou59

à con promis, chose dure...

15602
Kumo, ces deux la ont été postées un nombre incalculable de fois et jusqu'à récemment..
15603
Lol ! :mdr:

que deux cordes ?

Is it tomorrow , or just the end of time ??

15604
Oui. Stig Pedersen ne joue que sur des basses à deux cordes. Il existe aussi des basses à une seule corde: On en a vu ici..
15605

Hors sujet :

Citation : Je me méfie également des prétendus apôtres de la modernité qui nous montrent comme exemples des grattes à la Steve Vai, ou des modèles de P. Hufschmid, qui présentent, les unes comme les autres, une forme plus que fortement influencée par l'idée originale qu'eut Leo Fender en créant la Stratocaster, il y a un demi-siècle de ça..



mais on s'en tappe de la modernité et on a jamais dit que les formes étaient belle, moches ni originale, c'est simplement le fait que les gouts des AF'iens sont ultra classiques en matière de grattes et que des treads comme BGL ou MGL ne font qu'acentuer ce travers du trés classique étant donné que ce qui n'est pas vintage ne trouve jamais grace, ce qui ne me gène pas du tout d'ailleurs, si en matière de musique on peut faire preuve d'originalité je n'ai rien contre....

je trouve juste marrant a quel point les plus que 6 doivent toujours se justifier et c'est pas du calimerisque, mais du vilanos petitos canardos :bravo:

c'est pas trés sérieux tout ca....

15606

Citation : c'est simplement le fait que les gouts des AF'iens sont ultra classiques en matière de grattes et que des treads comme BGL ou MGL ne font qu'acentuer ce travers du trés classique étant donné que ce qui n'est pas vintage ne trouve jamais grace,



Les gouts des AFiens ?
Tu connais les gouts de chaque Afien ?
Ou tu considères que les participants de BGL et MGL représentent vraiment les gouts des Afiens ? :fou:

Perso, je vais rarement sur BGL et MGL, mais quand j'y vais, je vois rarement des guitares "classiques". J'y vois en effet des guitares "vintages", so what ?
En tout cas, ce qui fait l'originalité de la guitare, ce n'est surement pas le nombre de cordes. :clin:


Message de modération : Personne ne force personne à participer à BGL et MGL. En revanche, je vais surveiller ces topics donc si le pourrissage gratuit continu, les pourrisseurs devront en assumer les conséquences. Chacun peut donner son avis sur une photo, mais surtout chacun doit respecter celui des autres. Restez cool, courtois et léger !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15607

Hors sujet :

Citation : Restez cool, courtois et léger !


Euhhh Doc, pour moi, léger ça va pas être possible :mrg: :régimeminceurencours:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15608

Hors sujet : :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15609

En alu, ça le fait pas.

Philou59

à con promis, chose dure...

15610
Bonjour Filou

on ne vois pas trés bien as tu une photo de meilleur qualité ?