Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 979 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 884 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15111
Ben, à part le fait que les os sont creux, je ne savais pas qu'il passait des fluides dans la matière osseuse proprement dite.. Mais bon, c'est toi le professionnel. De fait, je n'y connait vraiment rien..


Pour revenir au sujet, voici une guitare créée par un certain Jérome Foy. Il qualifie lui même son travail de "design industriel":



Variante:

15112
Flag...

Moi j'aime bien...
Sans la tête (comme les Steinberger) et avec des ailes un peu plus grandes pour montrer les qualités du bois et je veux bien craquer.
15113
Oui,oui, c'est bien du design industriel mais pas trop moche...quoique...un peu moche quand même.

Philou59

à con promis, chose dure...

15114

Citation : je ne savais pas qu'il passait des fluides dans la matière osseuse proprement dite



Suuuuuuuuuuuuuuuuur la matière osseuse.... ne vois tu pas tes veines, eeeeeentre ta peau et tes os, si? Alors pense a l'érosion des eaux du fleuve sur la plaine..
Ca creuse des sillons ces trucs la!
:boire:
15115
Sympa comme tout, le design industriel. La première est un montage genre 'toshop (pb me semble-t-il à la jonction 7ème et 8ème case).
15116

Citation : La première est un montage genre 'toshop (pb me semble-t-il à la jonction 7ème et 8ème case).


non, c'est un effet de matière (les designers industriels en raffolent...), regarde le gros plan : http://www.foydesign.ca/images/psguitar7g.jpg

Je la trouve plutôt réussie cette gratte (à part la tête quand même...) mais comme je ne fréquente pas BGL, je suis content que l'aies mise ici Sonic ! :bravo:
15117

Philou59

à con promis, chose dure...

15118
Filou, la Teye (la dernière) je l' ai postée, avec plusieurs autres modèles du même fabriquant, sur BGL...on aime ou on aime pas, mais on peut pas dire que ce soit moche quand même !!!
15119

Citation :


Citation :
Demande à Khronégon qu'est espésialisse.



Alors, oui, il y a bien des vaisseaux sanguins (et donc des veines) pour apporter tout ce qui faut aux os, et pour permettre aux cellules produites dans la moelle osseuse de sortir vers la circulation sanguine.

Mais non, la guitare ci-dessus n'est pas en os, c'est du bois sculpté (et on voit bien les "veines" du bois, ou, devrait-on dire il me semble, les cercles de croissance du bois.
Les os ne possèdent pas ce genre de cercle de croissance.

Un animal avec un crâne de ce type, j'en ai jamais vu sur ma planète...
15120
Fasan prototype de 1959

Philou59

à con promis, chose dure...