Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 503 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15431
Pauvres ,mannant qui par ici postez, soyez vigilant, les gardiens du temple veillent :bravo: :bravo:

ceci dit la guitare femme a quand même quelque chose....on peut soulever la jupes ?
15432
En effet, la guitare "Petit Tonnerre" est également déjà vue. C'est moi qui l'avais postée.
15433
Je suis partagé: Quand on voit une gratte déjà postée de temps à autre, c'est inévitable, ça a toujours été et ça fait un rappel. Ca ne rime à rien de criser pour ça. Donc rien à redire.
Mais quand on arrive à 80 ou 90% de déjà vu (et souvent de multiples fois), là, quand même, il me semble que l'intérêt du topic en prend un coup. Autant prendre n'importe quelle page du thread et la recopier.
15434

Hors sujet : bon ben, je vous laisse entre “anciens-combattants-qui-savent-tout-et-qui-on-tout-vu-et-qui-possèdent-une-mémoire-surhumaine-capable-de-mémoriser-toutes-les-pages-du-topic-GML”

:fleche:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

15435
Faisons une pétition pour qu'AF recrute un stagiaire chargé de compiler toutes les photos de ce thread!
15436
Je me posais la question sonic: comment fais tu pour te souvenir de tout ce qui a été posté? Tu as un dossier dans lequel tu enregistres les images?

C'est vrai que ce thread est une anthologie.

EDIT:

Au concert de Metallica de mercredi dernier, keurk avait cette horreur:



C'est quoi?
15437
C'est ça

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

15438
Merci!

Qu'est ce que c'est laid, ça me rappelle ça:

15439

Hors sujet : ohhhhhhh, mais tu sais qu'en ces temps de début de printemps, les fusils à eaux pourraient être un très bon sujet de débat heurecreusien! :clin: :bave:

15440
Guitare IKEA à assembler soi-même.