Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 209 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 923 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15331
Allez, je t'en remet une petite celle là elle ne peux pas attendre demain


http://www.officialmammothguitars.com/

Rien que la page d'accueil du site, ça me donne du rêve.
15332
Les dernières sont moches, mais elles son bien faites
15333
J'avais déjà posté certaines de la page précédente. La guitare en "H" est celle de Ian Hunter qui officiait dans un groupe obscur des années 70, "Mott The Hoople".

La derniere basse en forme de cathédrale renversée est terrible (..ment moche).
15334
Ma belle soeur doit encore avoir un LP de MTH de feu mon frère.

Qui étaient(le groupe)produits par David Bowie himself.

Philou59

à con promis, chose dure...

15335

Citation : La guitare en "H" est celle de Ian Hunter qui officiait dans un groupe obscur des années 70, "Mott The Hoople".



Mott The Hoople obscur ??? dans quel sens? ça cartonnait bien à l' époque.
15336
Rien que d'oreille je pourrais jouer leur gros tube repris par Bowie(et pour cause)mais je me rappelle plus le titre.

D'ailleurs (que la honte me foudroie :demon: ) J'ai rejoué ce morceau dans les 80ies en faisant croire aux autres musicos que c'est moi qui l'avait composé. J'avais juste repris les accords de base mais pas la mélodie sinon j'aurais été grillé... puis on a enveloppé avec des nappes de synthés et une guitare tueuse post punk (Bibi) et le tour était joué :oops:

Philou59

à con promis, chose dure...

15337
Renseignement pris, c'est l'inverse: Il ont fait un petit tube en reprenant "All The Young Dudes" de Bowie.
15338
Oui, c'est ça :bravo: mais c'est Bowie qui a produit et peut-être composé???
En tout cas ils étaient potes.

Philou59

à con promis, chose dure...

15339
Et de toute façon, Mott.. n'était pas un groupe obscur, que du contraire, mais ils n'ont pas duré :((

Edit: voyez vous-même sur BGL (me suis gouré d'onglet)

Philou59

à con promis, chose dure...

15340
Et le sympathique bassiste au transit intestinal visiblement difficile, ne serait il pas Glen Benton de Deicide?