Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 555 réponses
  • 881 participants
  • 5 511 379 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
A mais libre à vous :)
Pythonguitarfull_zps9e3cad93.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Ah, voilà! Bien moche celle-là! Pourtant il doit y avoir du travail.. C'est triste.
Citation de slave1802 :
Pythonguitarfull_zps9e3cad93.jpg

C'est le genre de gratte qui me fait me demander qui peut être le constrictor !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

J'aime bien la première à Magnus. D'habitude j'ai beaucoup de mal avec les trucs chelous, mais là, j'ai du mal à la trouver moche :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

Citation de W-Addict :
Non mais j'aime bien en fait. Ça me fait penser au travail d'un luthier japonais ( je crois ). P-e que Sonic voit à qui je veux faire référence ?

Tu penses probablement à Michihiro Matsuda.
Farpaitement !

Je savais que j'invoquais la bonne personne ! :bravo:
Je ne connaissais pas cette guitare (Magnus a-t-il des renseignements?) mais c'est vrai que ça peut faire penser aux travaux de Matsuda (non, je ne posterai pas ses guitares ici!)
Lenny rend son compte a Balley :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

@sonic > Non je n'ai pas de renseignements, et j'ai déjà reconnu que poster cette guitare ici était une erreur ;). Après, j'assume ce que j'en pense mais je suis le premier à penser que poster systématiquement tout ce qui est un minimum anticonformiste peut rendre le topic un peu ennuyeux et beaucoup moins amusant qu'il pourrait l'être.:boire:

@slave > Excellent le serpent ! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Vive la lutherie amateur ! :-D

Tear Drop Strat
2057093.jpg

V Banez 8 cordes
2057096.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tain t'es déjà debout? :|
Retourne te couché :)

“La musique réveil le silence”

'Tain, t'es pas encore couché ? :-D

Ah non jsuis desole mais la vbanez est magnifique.

T'as pas l'impression qu'elle a été recoupée au silex par Fred Flintstone et que les deux pointes rajoutées sont les cornes d'un rhino préhistorique qu'il a mangé hier ?

Ah, ça y est, j'ai compris, tu ironises ! :-D

08063b8b314f5e78cc02fb050e77613d--venom-audio.jpg

Non. Je trouve que c'est une belle gratte

Deo > Pourquoi postes-tu cette gratte ici? Cette guitare serait du très bon BGML, n'était-ce la tête que je n'aime pas du tout. Quant à l'Ibanez, huit cordes, ça fait un manche quelque peu épais qui jure un peu avec la finesse du corps.. Je la trouve quand même pas mal.
@ deozza > Celle que tu viens de poster est très jolie. Elle aurait mérité un HS ainsi que BGML.

Par contre, rassure-moi et dis-moi que tu vois la différence entre ça :
2057359.jpg

et ça :
2057360.jpg

;) :boire:

Ouais j'ai oublié la balise HS, c'etait pour montrer a quoi me faisait penser la vbanez et pourquoi je l'apprécie

Citation de Magnus :
@ deozza > Celle que tu viens de poster est très jolie. Elle aurait mérité un HS ainsi que BGML.

Par contre, rassure-moi et dis-moi que tu vois la différence entre ça :
2057359.jpg

et ça :
2057360.jpg

;) :boire:

Y en a une qui a une batterie derrière !
Yen a une qui est légèrement fan fret :noidea: ?

Si je voyais la "home-made" toute seule, je ne la trouverais sans doute pas ignoble. Mais là, à coté d'une Tele, c'est sûr que ça fait mal!!
Pâle Patine : :bravo:
e6fda05d81a0b1fdd92f3716d88de4d8.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp