Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 979 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 845 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15441
Les Teuffel, un moment que je les ai postées sur BGL :8)
15442
:?!: de quoi on parle?

Philou59

à con promis, chose dure...

15443
De grattes moches je crois...



Ceci est une basse


Et ça une slide à 3 cordes crée pour Steve Seasik dont j'ai posté une très chouette vidéo sur les perles de youtube le WE dernier
Finalement, en soit, ils ne sont pas moche ces instruments, mais je ne me vois pas me trimballer avec ça

Le jury me dira si j'apporte du nouveau avec ces improbables grattes:
La blade runner


Et cette Roberts Roto-Neck monomanche mais bitouche...

15444
Je trouve le premier dobro magnifique :aime:
15445
Le cordier est un peu dégueu, je trouve. C'est plutôt les mécaniques au milieu du manche qui me laissent perplexe

15446
La question que je me pose est surtout:
Comment joue t-on de cette "basse" ???
15447
C'est pas une mini Sitar en fait ?
15448
15449
Petites explications sur la basse chelou:

This custom stainless steel headless fretless bass certainly looks very intriguing. I wonder how well it would play, each string having its own tubular "fingerboard". I wonder how well it would handle string bends.

The seller also claims that this is "the only bass you can play under water", but doesn't elaborate as to how exactly this is achieved.
15450
UN GAFFOPHONE !!!!!!!!!!!!!!!! WOUAWWWWWW,
je rêverais d'en avoir un..... le gars qui l'a fait a tout mon respect..... c'est magique. On dirait LE vrai.