Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 207 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 861 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15931
Ah non en fait, j ai bien l impression qu il y a un truc a l envers : les pontets !!
15932
J'avais fait un "spécial Hembry" dans le temps, mais je vois qu'ils ont plein de nouveaux modèles. Bravo! C'est une mine d'or pour GML!
15933
A part ça, non, les pontets de la Strat sont bien à l'endroit, même s'ils sont réglés particulièrement haut.. Je ne vois d'ailleurs pas comment on pourrait les mettre "à l'envers"?


Strat Hembry / Strato Fender
15934
Ah oui, autant pour moi .. Merci Grand Chef :bravo:
15935
:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:
Je veux pu 'gadé lè tofs de Gml passke aprè kan je veu dormir el se cache sou mon li

Philou59

à con promis, chose dure...

15936
Bon, pour mon premier post dans GML, je vais sûrement me faire bâcher, tant il est inconcevable que cet engin n'ai jamais atterri ici.

15937
Effectivement, c'est inédit............. :pong:
15938
Toutes les guitares-console de jeux ont été postées et repostées.. Spécialement celle-ci.
15939
Tout a l'heure elle n'était pas afficher, il y avait une pub assez marrante...... :lol:
15940
Je confirme pour la pub bizare... avec écrit dessous "ne prenez pas nos images, merci d'éditer le message et de supprimer le lien..."

Pour un premier post, c'est assez réussi :volatil:

www.rageeviction.com