Gratte moche land
- 59 555 réponses
- 875 participants
- 5 398 250 vues
- 733 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
etoaldeneig
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 08:30:52 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Kentan Lenneg
slave1802
Percival
C'est pas faux.
Anonyme
@slave1802
Je dirais, presque belle pour ma part..
Mais le mec s'est gourré pour les trous des potards qu'il a rebouché ?.. Pi y manque les knobs..en bois j'imagine
[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 14:37:32 ]
kosmix
euh, de quelle communauté il s'agit ??
Les cowboys LGBT
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
Comme quoi il suffit de pas grand chose (+ un Bigsby) pour rendre une Tele moche.
Oui, mais avec ce bazar, on rendrait moche n'importe quelle guitare.
Sinon, celle de Slave est une vraie curiosité. C'est vrai que telle quelle, elle n'est guère belle. Pourtant, pour une fois, il me semble qu'avec quelques coups de scie bien placés, on pourrait en faire quelque chose de pas mal..
Lonewolf
Clapman
L'annonce précise que ce sont de vraies pièces de moto de qualité et un manche Harley Benton. 600 balles quand même
[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 09:03:42 ]
Magnus Hammersmith
Magnus Hammersmith
J'aime bien la guitare-croco empaillé à droite.
slave1802
Magnus Hammersmith
slave1802
Napator32
Edit : non, poutrasse, la 40000ème
Edit II : ah nin, bon
[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 00:53:34 ]
W-Addict
Pro tip : le nombre de pages dépend des préférences utilisateur.
Lonewolf
Balley Warson
Magnus ou slave devraient nous faire une compil pour le 40000eme message, genre les 40 grattes les plus moches
La strat ci dessous, bon la déco sans la main on aime ou n'aime pas , mais le detail qui tue tout c'est cette main
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
alpha00
Epiphone Bob Marley Les Paul Special Tribute , bonjour je voudrais savoir si l'argus sur cette guitar et vraiment fiable sur ce site car je possède cette guitar et je voudrais la revendre merci beaucoup
- < Liste des sujets
- Charte