Gratte moche land
- 59 402 réponses
- 873 participants
- 5 380 513 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

La seconde, il faut se la faire! Malgré le coté humoristique, elle ne passe pas pour moi.
La première, j'arrive à lui trouver des circonstances atténuantes, un petit coté Dano, mais mal foutu, il faut le reconnaître..

jeanseb85

gratte grattounette.....

slave1802

En en plus c'est une double basse, décidément l'abus de houblon ne me vaut rien...
Quelle idée d'avoir défier un bassiste aussi

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 14:31:01 ]

Magnus Hammersmith

En version mandoline ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

W-Addict

Bonne pioche ! Même si ce sont des pelles !

slave1802

Anonyme

http://www.hembryguitars.com/home.htm
Jacky Guitare Land :

slave1802

http://www.hembryguitars.com/home.htm
Jacky Guitare Land :
Voyante oui, moche pas vraiment.

sonicsnap

Kentan Lenneg

ghorgh

un modèle de floyd rose qui s'adapte dans les trous prévus pour un tune o matic.
Pas besoin de faire des défonces, et c'est réversible.

Magnus Hammersmith

Moi aussi, comme sonic, j'aime bien la jackyfication à base d'overdose de gold, et puis je suis toujours fan des potars ou switches rajoutés.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 09:36:31 ]

Magnus Hammersmith

Même si je suis bien sûr que certains la préféreront comme ça qu'en fluo...

sonicsnap

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 11:54:03 ]

-Livingroom-

Anonyme

kosmix

Même si je suis bien sûr que certains la préféreront comme ça qu'en fluo...
Bah là pour le coup je comprends qu'on saccage les grattes de Stive Vaille sans scrupules

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

Pourtant, tu n'es pas le premier auquel je pensais en tant que fan notoire de guitares fluos...

Kentan Lenneg

jeanseb85

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

ghorgh

illusion d'optique à cause du fond vert

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte