Gratte moche land
- 59 404 réponses
- 873 participants
- 5 380 626 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

deozza

Quant a la RICH postee par magnus je vois absolument pas ce que c'est. Ca ressemble pas a du Moser ni a du Bernie Rico. Pourtanr on a bien une tete classique BC RICH... Moche mais étrange
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

sonicsnap

Pour ce qui est de la forme, je crois que l'origine en est un modèle 12 ou 10 cordes dont les mécaniques supplémentaires étaient dans la découpe à l'arrière du chevalet.
Je sais bien ça. C'était déjà pas jojo avec les 12 cordes, mais au moins, cette forme avait une raison d'être. Mais avoir gardé cette forme pour la "six cordes", c'est simplement grotesque..
Sinon, encore une belle série à ton actif, Magnus! Je n'ai jamais vu cette BC Rich, si c'en est bien une (ça pourrait être une guitare lamda sur laquelle aurait été collé un manche "Rich".. Mais que dire de la guitare en peluche-ramasse-poussière? C'est atroce! Pour la première, c'est semble-t-il une plaque de Vox Phantom qui a été montée sur un corps ridicule!

Balley Warson

J'ai aussi l'impression que sur la dernière BC Rich le manche a été rajouté !
Belle série bien moche

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 14:14:44 ]

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

slave1802

Anonyme

sonicsnap

cortez77

Je ne déteste pas les PRS en général, mais là, il faut reconnaitre que c'est chelou..
J'avais acheté pas cher il y a longtemps une basse Cort où le précédent propriétaire avait trouvé cool de "peindre" à coup de gouttelettes (brosse a dent ?) toute la basse. Pour le prix je ne me suis pas plaint et j'ai fait un gros coup d'huile de coude et de white spirit.

Napator32

-Livingroom-

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

-Livingroom-

Anonyme

Two Pages

kosmix

Balley : 2 prises jack pour 2x plus de plaisir

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Lgg

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

slave1802

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

Max_Onhoff

- < Liste des sujets
- Charte