Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 480 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15371
Au sujet de Ran, je m'insurge un peu (si si) car:

Citation : Vous branchez tout ça dans un gros marshall 150 watts à transistor et vous voilà parrés pour avoir le même son que sur le dernier slipknot.



:non: :clin:

Ran fait du custom shop, de A à Z, donc si on peut évidemment se gausser du propriétaire de cette guitare (là il a fait fort oui), ce sont loin d'être des pelles à brancher dans un marshmall 150W.

Il y a d'ailleurs une zolie galerie sur le site, certains modèles feront donc hurler les pourfendeurs de métalleux excessifs (voire métalleux tout court), mais certains modèles sont très sympas.

Vouélé :diable: :bravo:

[EDIT] Et Filou désolé, je l'avais déjà postée ta dernière, d'ailleurs je crois que j'étais pas le premier aussi :boire: [/EDIT]

15372
Sympa la strat Freddy Crueger, vous n'avez pas un modèle hellraiser? avec pleins de clous sur la tête?
15373
Si ça se trouve, il y a un vieux marteau chez toi et quelques clous sinon, c'est pas cher, et le tour est joué!! :P:
Tu peux même customiser: clous sur Barbie, toiles d'araignées sur Mario et son brother, tout est est là pour exprimer ta créativité créative. :fou:

Exemple, je suis pas fan de foot mais j'aime inconsciemment le foot:

Philou59

à con promis, chose dure...

15374


Moi je trouve pas que celle-ci soit moche.
15375
Non, elle n'est PAS moche, elle est TRES belle!!
Merci, Grubbs :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...

15376
A propos de la Ran... je viens d'avoir Satan au téléphone et il n'aime pas du tout:

"Trop tape-à-l'œil" qu'il m'a dit :demon: :8)
15377
J'emmerde Satan, çatannuie? :fleche: oui,c'est nul :oops:

Philou59

à con promis, chose dure...

15378
J'ai hésité à poster celle-ci car elle n'est pas d'une curiosité rare. Mais, au rayon des décos malheureuses, elle justifie pleinement le titre du topic..

15379
Jolie moche :)
15380

Philou59

à con promis, chose dure...