Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 207 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 835 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15971
Pour la photo de Bush (et pour la dernière fois c'est BUSH sans C donc, Bé Hu Esse Ache, sans le cé!) personne n'a donc identifié la queue de rat qui lui sort de la gueule comme étant la structure métallique d'un étui de guitare? Si, Si, regardez bien!
15972
Encore une bizarrerie sur e-Bay. Aucune marque et aucun détail à propos de cette drôle de gratte.. Mise à prix: 99€

15973
15974
:eek2: :eek2: :eek2:

Xavier, les ush et les usch, je confond toujours :oops: J'ai un quart de racines germanique...
Pour le fil, c'est évident mais c'est le commentaire qui m'avais fait marrer! :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...

15975
:??:
15976
15977
Filou: pas de mal! :boire:


Citation : Un éléphant trépané.



Un éléphant trépané c'est rien qu'un embryon ou déjà un foetus?
15978
Trépané, parce qu'on lui a ouvert le crane, mais même si elle est horrible au look et sur le principe, faut saluer le travail accompli, plutôt réaliste.

Par contre on doit jouer la tête en bas pour un meilleur effet ^^
15979

Hors sujet : T'inquiète Xavier Belmoufles, moi j'ai compris la blague, et ça m'a fait rire... :lol:

15980
Je l'ai compris, mais par contre elle ne m'a pas fait rire, jdois pas être bon public.