Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 488 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15521
Comme d'hab' quoi!

Sur mon poste 14965 de GBL je parle de customisation classe. Ici je crois que je peux mettre un petit jacky pour bien comprendre la différence...

Chez http://www.sharp-concepts.com on vous fait des pickguard en forme de flammes pour qu'il n'y ai plus aucun doute: vous êtes un méchant.




Regardez moi! je suis encore plus méchant que Manowar!!



Leur concept de base est un peu pompé sur Christo, vous savez le type qui a emballé le reichstag et autres. Ici on emballe avec des plaques d'alu antidérapantes, sympa si on a les bottes pleines de boue.

Sur une LP

Un 4*12

un pédalboard


Et bien sur pour ranger votre gratte de méchant, un stand de méchant:

Tu risque de méchamment rayer ta pelle
15522
Pas mal la première (et dernière), Pti Billy..

Un cas rare, la "Sardonyx Guitar":


.. Fut notamment utilisée par le gratteux des Plasmatics, groupe punk improbable des années 80.. En fait, je la trouve pas si vilaine que ça..
15523
On dirait un grand lap-steel mais pour méchant.

Philou59

à con promis, chose dure...

15524

Philou59

à con promis, chose dure...

15525
Avec mon Opinel, j'y taille encore deux ou trois encoches de plus, je ponce et je reverni genre fluo et leds et je la vends trois son prix! :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

15526
Fastoche à jouer,

Philou59

à con promis, chose dure...

15527


:oops: j'avais pas vu qu'elle était en train de faire caca...

Philou59

à con promis, chose dure...

15528


C'est combien de doigts qu'on a sur une main?

Philou59

à con promis, chose dure...

15529

Philou59

à con promis, chose dure...

15530
Les grattes "Egyptiennes", je les avais déjà montrées ici et en détail.
Celle du dessus, par contre, est un cas inédit et assez curieux.

La guitare du post 15527, avec les douze cordes sympathiques qui traversent le manche est un instrument très intéressant. C'est la "Light Body" de David Enke. Je lui ai consacré un long post dans mon thread sur les sitar-guitares. Certes, elle n'est pas aussi esthétique que le "Sympitar" (cf. ici) basé sur le même principe et que j'ai posté en son temps dans BGL. Mais sa présentation particulière la rend sans doute plus ergonomique. Et le plus important, c'est qu'elle a un son splendide!
Voici une chanson accompagnée à la "Light Body":
http://www1.inetba.com/pickuptheworld/filecabinet/SoundSamples/Anastasia2.mp3
Aucun effet ajouté, est-il précisé..