Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 763 réponses
  • 861 participants
  • 5 050 044 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15621
Celle-ci, je l'ai postée dans Belle Gratte Land, Filou! Et même deux fois.. Je trouve que dans le genre futuriste, elle a une allure étonnante. En fait, j'aime son coté minimaliste, ultra basique.. Mais bon, je me doutais bien que tôt ou tard, quelqu'un la collerait dans GML!

Par contre, ce n'est pas une "Glitter" mais une "Gittler"..
15622
:oops: :oops: Je croyais que c'était un autre modèle mais je n'aime toujours pas.

Philou59

à con promis, chose dure...

15623
"ça"non plus.

Philou59

à con promis, chose dure...

15624
Le corps,passe encore mais la tête...
La tête, passe encore mais le corps...

Philou59

à con promis, chose dure...

15625
Tu m'arrache les mots de la bouche.
15626

Hors sujet :

Citation : Oué on peut pas compter le nombre de cordes



c'est vrai que je préfère en compter 8, mais pour toi en compter une suffira.. :mdr:

15627
:???:
y a des fois ou fender ferait mieux d'arrêter de fumer la moquette....

:lol:

Citation : mais on s'en tappe de la modernité et on a jamais dit que les formes étaient belle, moches ni originale, c'est simplement le fait que les gouts des AF'iens sont ultra classiques en matière de grattes et que des treads comme BGL ou MGL ne font qu'acentuer ce travers du trés classique étant donné que ce qui n'est pas vintage ne trouve jamais grace, ce qui ne me gène pas du tout d'ailleurs, si en matière de musique on peut faire preuve d'originalité je n'ai rien contre....

je trouve juste marrant a quel point les plus que 6 doivent toujours se justifier et c'est pas du calimerisque, mais du vilanos petitos canardos

c'est pas trés sérieux tout ca....



:bravo:
15628
:mdr: Oh, une Strat 7 strings de 1959 vintage reissue. Elle était jouée par le gran-père de Munky Shaeffer dans son groupe de trash-country "Corn!"
Apparemment, la septième corde n'est pas livrée... c'est une option. C'est classe quand même le cstom shop non?

Trash-kinder-country ou heavy-pop-corn? je sais plus... en tout cas, ça sent le photoshop.
15629
Malheureusement elle existe bel et bien, ce n'est pas du photoshop :(
15630
Ca montre juste que les plus de 6 ne sont pas l'invention, ni l'exclusivité du métal (enfin si cette strato n'est vraiment pas un montage), le jazz entre autre l'a utilisé bien avant eux (en 7 ou en 8 d'ailleur)

Et l'banez acoustique 7 cordes que j'ai aussi n'est pas non plus une gratte métal

c'est un fait trés récent que d'attribuer une 7ème ou 8ème corde aux seul métaleux, ce n'est qu'une tendance simplificatrice du moment

ce n'est donc ni moderne, ni métal, juste une facon de jouer comme une autre