Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 118 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

Anonyme

Jæckel

Citation de Pâle :A ce compte la, il aurai du retirer tous les micros, personne n'a une electrique sans aucun micro
Si :
Et je mets en HS parce que je les aime bien...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Anonyme

Micro piezzo hexaphonique, j'ai dit sans aucun micro, tu est tombé dans le piege

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

sonicsnap

slave1802

etoaldeneig

Citation de Kentan :Ce qui m'intrique le plus, c'est la configuration des micros : S-H-S..
Ca me semble inusité, et à la réflexion, je me demande bien pourquoi ? Après tout, il est courant de trouvé du H-S-H, ou du H-S-S...
edit : après recherche, il existe la strat "Wayne Kramer" Signature avec un humbucker en position central... Sa déco mériterait d'être reportée ici ..
Lors du concert de Supertramp enregistré à Paris en 1979, Roger Hogson utilisait une Strato SHS, très certainement une custom DIY.
Visible aux Alentours de 3'35"
https://ok.ru/video/39172377166
[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 01:47:22 ]

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

slave1802

Anonyme

Anonyme

Perso je trouve ça vieux et moche.
Certain trouveront ça beaux parce que vieux.
[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 12:14:32 ]

Anonyme

slave1802

Déjà repassés...
Tiens un vieillerie dont parle un bouquin que je suis en train de lire (Vintage de Grégoire Hervier)

Un exemplaire authentique de 57 n'aurait littéralement pas de prix, et pourtant qu'est ce qu'elle moche...

sonicsnap

La Gibson par contre est vraiment à sa place! Qu'est-ce qui leur est passé par la tête de faire un tel machin. L'horreur culmine avec la tête! Mais qu'est-ce que c'est que ce truc??? Dire que c'était l'appréciation de Gibson de la modernité..
[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 19:40:13 ]

Max_Onhoff

Dire que c'était l'appréciation de Gibson de la modernité.
Oui, enfin heureusement que dans le concept de modernité, ils ont aussi réussi la sublime Flying V; l'une rééquilibre largement la balance par rapport à l'autre

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Oui, ou même encore mieux, en ce qui me concerne, la Firebird!

Je ne pense pas avoir déjà vu la "Quetzacoatl" et elle est redoutable !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 08:43:42 ]

Magnus Hammersmith

Max_Onhoff

Citation de sonicsnap :Oui, ou même encore mieux, en ce qui me concerne, la Firebird!
Question de goût: N'importe quelle Flying V me fout la trique, alors que je suis plus exigeant en ce qui concerne les Firebird

slave1802

6 cordes sur la première
6 cordes sur la seconde
6 cordes sur la troisième
de quoi attendre au carrefour en toute connaissance de cause...

sonicsnap

kosmix

Désolé pour le retard mais je voulais remettre les capteurs à l'heure

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte