Gratte moche land
- 59 407 réponses
- 873 participants
- 5 380 712 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

zekragash

jeanseb85

gratte grattounette.....

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Lola Tance

ça doit sûrement commencer comme ça une moche guitare

les plus avant gardistes hésitent moins

jeanseb85

Reb Beach laisse Ibanez pour PRS ?

gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 12:54:39 ]

Anonyme

C'est un paradis fiscal le Delaware ?
Oui.
https://investir.us/creer-une-entreprise-aux-usa/fiscalite-usa/delaware-le-paradis-fiscal-americain/
[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 15:24:27 ]

slave1802

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

etoaldeneig

Reb Beach laisse Ibanez pour PRS ?
Tu me l'as enlevé de la bouche

Ceci dit, les Reb Beach sont de très bonnes guitares. Je suis l'heureux propriétaire de l'une d'elles (cF mon avatar) J'ai longtemps ignoré que c'étaient des guitares "signature", je croyais que le nom de l'instrument faisait référence à une plage californienne
[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 19:31:41 ]

jeanseb85

gratte grattounette.....

jeanseb85

Intéressante collection de vinyles, chouettes amplis mais alors la gratte.... j'ai tellement bouffé et bu ce tantôt qu'elle va m'aider à me libérer

gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 19:34:49 ]

Percival

C'est pas faux.

Anonyme

Magnus Hammersmith

>Magnus
Intéressante collection de vinyles, chouettes amplis mais alors la gratte.... j'ai tellement bouffé et bu ce tantôt qu'elle va m'aider à me libérer
Ça va mieux maintenant ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

Et pourtant...

jeanseb85

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

sonicsnap

slave1802

zekragash

Citation de zekragash :C'est un paradis fiscal le Delaware ?
Oui.
https://investir.us/creer-une-entreprise-aux-usa/fiscalite-usa/delaware-le-paradis-fiscal-americain/
Merci Ya, je ne savais pas ça ... intéressant !

Lonewolf

Percival

Même pas découpée à la scie sauteuse, même pas en ruines, même pas pointue, même pas sculptée, même pas double manche, même pas headless, etc.
Et pourtant...
Oh ce truc ! Déjà la forme suffisait, mais en plus ils ont trouvé la bonne couleur et même la sangle qui rajoutent des petits plus au, déjà beau, potentiel de base.
Et puis ça doit être impossible à tenir assis, et ça doit piquer du nez quand on joue debout...

C'est pas faux.
[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 15:48:11 ]

jeanseb85

ça doit piquer du nez quand on joue debout.
permets moi d'en doute

gratte grattounette.....

slave1802

jeanseb85

gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte