Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 610 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 305 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16021
16022
Belle trouvaille, P'ti Billy! Elle est grave, celle-là! Décidément, les "Steampunk Guitars" n'ont pas fini de nous étonner.. De plus, le nom de cette gratte, issu du fameux poème d'Alain Chartier, est plutôt bien trouvé..

[ Dernière édition du message le 25/06/2009 à 18:38:52 ]

16023
16024
Chapeau les deux dernières! Sacré travail (il me semble avoir déjà vu la gratte engrenage)
16025
La gratte à engrenages, c'était pas la même.. C'est un style qui inspire plus d'un créateur, visiblement..
16026
J'ai compris d'où vient le nom de la gratte postée par P'ti Billy : c'est le luthier qui a été sans merci !! :ptdr:

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

16027
Ben je la trouves pas moche, la gratte engrenage :mrg:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16028




16029
Comme me le fait remarquer un pote, c'est une guitare pour Primus
16030
Bravo, P'tit Billy :bravo2: :bravo2:

Raskol, voyons! A ton âge... :ptdr: :bravo:

Philou59

à con promis, chose dure...