Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 209 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 936 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15541
Désolé, je ne connais pas ces immondes grattes et je crois que les Scorpions n'y on rien à voir... quoique je ne les suis plus depuis 25 ans alors qui sait?

Philou59

à con promis, chose dure...

15542

Citation : En fait si mes renseignements sont bons, c'est un bassiste allemand des années soixante/soixante-dix qui a joué "avec les plus grands" (comme on dit), grand pote des Beatles, il a dessiné la pochette de "Revolver".



pour ceux qui veulent entendre ses talents de bassiste, c'est lui qui joue dans le live at toronto du plastic ono band avec clapton a la gratte ...



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

15543



Images connes d'un con qui se remet pas du décès de son petit frère qui était fan de Rory Gallagher à l'âge de 9 ans et qui l'a pu le rencontrer avec moi en 76 avec conversation, autographes des musicos Lou Martin, Gerry Mac Avoy, Roth De Ath et Roland, un des meilleur bluesman flamand. je suis ivre :fleche:

Philou59

à con promis, chose dure...

15544

Hors sujet :

Citation : je suis ivre
:fleche:



... de douleur aussi, visiblement. Pas grand chose à dire dans ces situations là, mon Filou. Compâtir, bien sûr, mais ce n'est guère suffisant.

Seul le sable du temps parvient, à terme, à éroder un peu les aspérités douloureuses de la vie.

15545
Merci! Tu as dit ce qu'il fallait! :bise:

Philou59

à con promis, chose dure...

15546

Hors sujet : De rien... nous avons tous notre croix (certains en portent plusieurs, d'ailleurs) :bise:

15547
[HS]Exact

Philou59

à con promis, chose dure...

15548
La guitare de Yodelice (en ce moment à Taratata) est assez moche, perso elle me fait penser à un crane... Je trouve ça un peu macabre.

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
15549
Héhé je me suis fait la même réflexion que toi en voyant cette guitare !
15550
Et ma copine qui me dit "tiens c'est ce genre de gratte là que t'aimerais, non ? Avec des trous partout..."

:??:

En fait non, c'est un Dobro qui me plairait... :volatil:

S*ck my duck !

Mes ventes...