Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 201 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Kentan Lenneg

Anonyme

Tien, j'ignorais que l'Explorer s'était d'abord appelée "Futura".. Merci pour cette info.
Pour être plus exact, la Futura est l'ancêtre de l'Explorer mais pas son ancien nom.
https://en.wikipedia.org/wiki/Gibson_Futura
Futura

Explorer
Et c'est donc volontairement que seule l'Explorer est en HS.

Anonyme

La lutherie amateur est une source inépuisable pour GML.

W-Addict

Lonewolf

W-Addict

AF akbar !

sonicsnap

Sinon, c'est vrai que parmi les luthiers amateurs, tous ne sont pas doués d'une grande adresse (je ne parle pas des "découpeurs de Strato" qui ne sont pas des luthiers mais de simples massacreurs.) Mais même si les résultats peuvent être moches, ils ont le mérite d'avoir osé se lancer. C'est pourquoi je trouve quelque chose de touchant à la dernière, même si elle est vraiment vilaine.
[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 14:14:56 ]

Magnus Hammersmith

Woman Shaped Guitar Body, en vente sur eBay si quelqu'un est intéressé...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

W-Addict

sonicsnap

Percival

C'est pas faux.

slave1802

sonicsnap

Kentan Lenneg

slave1802

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Anonyme

Je sais que c'est un peu limite HS vu qu'il ne s'agit que d'un corps, mais le potentiel est déjà tellement énorme que j'ai voulu partager.
Woman Shaped Guitar Body, en vente sur eBay si quelqu'un est intéressé...
Spa une femme ça!

Percival

C'est pas faux.

W-Addict

Balley Warson

Concernant la Gibson Modern, je suis quasi certain que sa tête a été utilisé sur un autre modèle... Quelqu'un a une idée ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Par contre, là...:

Magnus Hammersmith

Concernant la Gibson Modern, je suis quasi certain que sa tête a été utilisé sur un autre modèle... Quelqu'un a une idée ?
Oui, tu as raison. Sur une Explorer Reverse ou un truc comme ça.
J'ai pas le temps de vérifier là, mais avec Gougueule ça devrait être vite vu.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Balley Warson

Ça doit être elle, tu as trouvé
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

slave1802

Max_Onhoff

- < Liste des sujets
- Charte