Gratte moche land
- 59 556 réponses
- 875 participants
- 5 398 286 vues
- 733 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
tarz200tdi
Citation de slave1802 :A priori, Eton Musk a bien livré ses premiers lance-flammes
Non, c'est une ex ramnstein
Non c'est de l'écorce... donc du bois d'arbre de la forêt toussa
D'ailleurs ça doit être pénible sous l'avant-bras... et le relicage naturel doit donner des trucs chelou... tout en faisant pas mal de copeaux
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 16:00:14 ]
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
ytse vinz
Fade to black...
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Anonyme
https://www.flickr.com/photos/valvechild/sets/72157631489191142/
sonicsnap
slave1802
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Percival
C'est pas faux.
sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
ytse vinz
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
slave1802
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
Je vous laisse chercher...
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
pezib
[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 11:35:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte