Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 555 réponses
  • 881 participants
  • 5 511 329 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Citation de Pâle :
Citation de slave1802 :
A priori, Eton Musk a bien livré ses premiers lance-flammes icon_facepalm.gif

Non, c'est une ex ramnstein :oops2:

Non c'est de l'écorce... donc du bois d'arbre de la forêt toussa :-D
D'ailleurs ça doit être pénible sous l'avant-bras... et le relicage naturel doit donner des trucs chelou... tout en faisant pas mal de copeaux :bravo:
Je trouve ça plus amusant que moche, mais effectivement pour l'ergonomie, ça doit pas être top..
C'est une buche donc!
Citation de Magnus :
2127842.jpg

Fade to black...icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

Puisqu'on parle de cuisson au feu de bois...

pizzar.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Là, c'est la déco qui me tue le plus icon_facepalm.gif

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

2129089.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Oooooh. Le beau caca !

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

:8O:

C'est pas faux.

Guitares-pizza et guitares-hache ont toujours du succès auprès des amateurs de grattes moches!! Ces deux là sont bien croquignolettes dans le genre!
La deuxième, c'est pour jouer des riffs tranchants ? :volatil:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Sur la guitarhache, le potard est un peu gros, non ?icon_facepalm.gif:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

Je sais plus si elle est déjà passée celle là ?

meltedsmurf.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

cette fois c'est une Tele qui a trinquée :(((

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

C'est une Reverend ratée suite aux histoires d'ouïes en F gothique. icon_facepalm.gif
Je vous laisse chercher... :-D
2129493.jpg
Ah, celle-là a déjà eu les honneurs de GML. Mais elle est particulièrement grave!
la guitare hache c'est pour Willie Nelson. C'est pas un potard, c'est son habituelle façon d'accrocher sa guitare. avec cette nouvelle, il a coupé la vieille "Trigger" en bois de chauffage pour pouvoir cuire sa guitare pizza et la couper.

gratte grattounette.....

de la mizic

la dernière c'est pour Xipe c'est la guitare complète qui est en F gothique :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

Le nouveau Djent Stick de Jared Dines :
2130298.jpg

2130299.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

:D: