Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 730 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15731
T'as raison, maitre ruban... euh...Ro. On serait bien étonné qu'une gratte moche pourrite sonne d'enfer et qu'un joyau n'aie pas de son :mrg:

Philou59

à con promis, chose dure...

15732
Un petit tribute to Philippe Dubreuil, célèbre luthier français.
















Pour ceux qui ne connaitraient pas ce luthier, je tiens à signaler qui Philippe Dubreuil a quelques splendides réalisations à son actif et qu'il travaille (ou travaillait) avec des personnalités comme Robert Smith, Keith Richards, Joe Perry.

Je trouve que ses guitares sont à l'image des artistes les utilisant...


https://www.dubreuille-guitar.com/home.html
15733

Citation : On serait bien étonné qu'une gratte moche pourrite sonne d'enfer et qu'un joyau n'aie pas de son



Y a un mec qui m'a dit que le plus important c'est pas la guitare, c'est le guitariste. :mdr:
Je trouve qu'il a pas tord.
15734
Exact! Les délires de Dubreuil me laissent froid même si j'apprécie son travail :??:

Philou59

à con promis, chose dure...

15735

Philou59

à con promis, chose dure...

15736


Ouais, OK, c'est un violon [HS]

Philou59

à con promis, chose dure...

15737
Je ne connais pas ce Philippe Dubreuil. C'est lui sur la photo avec basse 7 cordes ? Juste par curiosité !...

Perso, je n'aime pas trop tout ce style de réalisations, même si évidement je respecte le travail du maitre. Réussir à créer tous ces instruments reste néanmoins un art !

Maitre ro, tu as raison, c'est le guitariste qui compte ! Mais une belle gratte, ça compte également. :D:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

15738
Philippe Dubreuille est un luthier talentueux quasi-universellement reconnu. Après, les délires qu'on voit ici restent des délires!
En tous cas, ça fait un post très intéressant pour GML. La guitare-femme, en particulier, vaut vraiment le coup d'oeil! Bien joué Maître Ro! :bravo:
(Aussi, j'aimerais bien pouvoir entendre le son des deux guitares à résonateur avec cordes sympathiques..)



Et au passage, voici une autre curiosité, inédite ici, de Philippe Dubreuille qui, je l'avoue, est beaucoup plus à mon goût:


Cet instrument expérimental extraordinaire est blindé de cordes sympathiques qui se trouvent dans le dos (!!)
Il a malheureusement disparu depuis qu'il a été volé à son légitime propriétaire Mad Sheer Khan. Si quelqu'un le voit passer..
15739
Les roses sont particulièrement affreuses :??:
15740

Citation : Y a un mec qui m'a dit que le plus important c'est pas la guitare, c'est le guitariste.




Comme dirait l'autre, y'a pas de mauvais outils, y'a que des mauvais ouvriers. :ange:

Foutez un Clapton ou un Vaï sur n'importe quel bouse à 6 cordes et voyez les sons qu'il en tirera.
Pour preuve, VaÏ et Satriani jouent bien sur Ibanez.

Et voila pour lancer la polémique :tourne:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E