Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Les Teuffel, on les a déjà bien vues, ici, mais ça remonte à longtemps.. Par ailleurs, je me demande si Raskol n'a pas posté l'une ou l'autre dans BGL.
A part ça, les deux doubles-manches sont bien moches. Mais en ce qui me concerne, une double-manches, ça n'est jamais très joli..
Enfin, et au risque, pour le coup, de mettre vraiment Raskol en colère en abordant une de ses marques fétiches, je me permets de poster ici cette Klein "Electric Bird":
.. mais bon, les tête et queue d'oiseau argentées, c'est tout de même un peu incongru..
Sonic, me souviens plus si j' avais mis la Klein sur BGL ou GML, mes goûts changent souvent, ou j' ai très bien pu vouloir faire de la provoc' à 2 balles
Par contre les Teuffel, c' est du BGL, y' a pas à tortiller du luc.