Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 610 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 303 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15661
Celle là on a dû la sortir du moule trop chaude
15662


Encore pire:



Signé Terry Rogers.
Cela dit il fait des grattes plus jolies que "ça".

Philou59

à con promis, chose dure...

15663

Philou59

à con promis, chose dure...

15664
Les Teuffel, on les a déjà bien vues, ici, mais ça remonte à longtemps.. Par ailleurs, je me demande si Raskol n'a pas posté l'une ou l'autre dans BGL.

A part ça, les deux doubles-manches sont bien moches. :bravo: Mais en ce qui me concerne, une double-manches, ça n'est jamais très joli..

Enfin, et au risque, pour le coup, de mettre vraiment Raskol en colère en abordant une de ses marques fétiches, je me permets de poster ici cette Klein "Electric Bird":


.. mais bon, les tête et queue d'oiseau argentées, c'est tout de même un peu incongru..
15665
Sonic, me souviens plus si j' avais mis la Klein sur BGL ou GML, mes goûts changent souvent, ou j' ai très bien pu vouloir faire de la provoc' à 2 balles :P:

Par contre les Teuffel, c' est du BGL, y' a pas à tortiller du luc.
15666
Euh...oui...incongru est bien le mot... :?!:

Philou59

à con promis, chose dure...

15667
On s'est croisé, mon Raskol :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...

15668
En fait, tu as mis d'autres Klein dans BGL, mais qui il est vrai, ne ressemblent pas du tout à celle-ci..
15669

Citation : On s'est croisé, mon Raskol


Ah, c' était donc ça ce souffle rauque sur ma nuque ... :bravo:
15670
Désolé, mais je peux pas, malgré les P90.



Pourtant, elle a p'tit qué'qu'chose...

Philou59

à con promis, chose dure...