Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 380 808 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

kosmix

Pourtant j'adore les Jag/JM mais là quelle horreur.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Clapman

sonicsnap

jeanseb85

Klira
c'est une cousine à Zahia ?

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

Pas mal le "défonçage", ça change des Strats.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Balley Warson

Ça en revanche, je trouve moche
La photo est moche mais je trouve la gratte intéressante, elle me fait penser à celles d'un luthier: millimetric ou quelque chose qui ressemble.
Il n'y a guère que les mécas qui sont bizarrement placées.
Sinon tout le reste est moche, mention à la Jaguar dorée, ce ne serait pas une Bilt ?
Ha, et j'ai aussi l'impression qu'on a déjà eu cette conversation sur les guitares dragons

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Dans le genre abus de boutons et contrôles divers...

sonicsnap

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Clapman

Clapman

Kentan Lenneg

Magnus Hammersmith

Entre parenthèses, il reste autant de bois que sur un stick Steinberger. Ça doit sonner gras.

Lonewolf

Point-virgule

:Alsacez-vous:
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Clapman

euh non, sur le principe, c'est pas moche. La tête à la limite.... Çà mériterai un bon coup de peinture, des micros et des cordes.
La tête style Kramer est affreuse, pour le corps je reconnais qu'il y a de l'idée. Il n'aurait pas du faire les volutes dans les trous du haut, celui du bas est plus reussi. Mais les finitions...

-Livingroom-

sonicsnap

Au fait, les dernières de Magnus sont encore des "must" en matière de gratte moche. La guitare qui s'enroule, c'est quelque chose. J'aime bien l'écriteau qui dit qu'elle vient d'une "autre planète"! Il faut bien en dire quelque chose qui ne soit pas trop négatif afin de tenter le client, si c'est possible. En tous cas, chapeau Magnus pour arriver encore à trouver tant de grattes inédites et spectaculaires!

Magnus Hammersmith

En tous cas, chapeau Magnus pour arriver encore à trouver tant de grattes inédites et spectaculaires!
Mon plaisir très cher.

Anonyme

N'empêche que la guitare acnéique est signée par Tommy Emmanuel, et rien que ça c'est pas rien
C'est le Tommy Emmanuel qui est coiffeur à Flagstaff, Arizona, pas l'autre.

-Livingroom-

el chupacabre

Et il set occupé de la tête aussi ce découpeur fou
Cela me fait penser à la tête de la gratte de John Dwyer, des Thee Oh Sees...

Balley Warson

Mais c'est moins joli quand même!
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte