Gratte moche land
- 59 871 réponses
- 876 participants
- 5 433 997 vues
- 735 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
Anonyme
-Livingroom-
sonicsnap
-Livingroom-
Anonyme
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Balley Warson
Ébéniste, le pépé l'avait construite sans aucune connaissance en lutherie. Elle était carrée avec un pan coupé, avait 15 ou 16 cordes (les aiguës triplées et les basses doublées), le manche était une buche, les frettes mal disposées, une horreur qui pesait un âne mort et sonnait comme une casserole !
Le mec du magasin ayant rit au nez du papy, en lui expliquant qu'il ne pouvait pas reprendre cet engin (on le comprend), le vieux me l'avait donnée car je venait du lui dire que j'étais guitariste.
Je sais plus ce que cette gratte est devenue... j'avais même zappé son existence jusqu'à cette gratte postée par Slave me la remémore.
Si je retrouve des photos je vous la montrerai !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
me fait penser à un papy dans lequel j'avais l'habitude de venir
le pépé était carrée avec un pan coupé le manche était une buche
il ne pouvait pas reprendre cet engin (on le comprend), le vieux me l'avait donnée
Si je retrouve des photos je vous la montrerai !
:subliminal:
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
the ephemeral
Citation :Le mec du magasin ayant rit au nez du papy, en lui expliquant qu'il ne pouvait pas reprendre cet engin (on le comprend), le vieux me l'avait donnée car je venait du lui dire que j'étais guitariste
Tu aurais pu lui donner un petit billet au papy quand même
sonicsnap
Balley Warson
Putée je me demande ce que j'en ai fait de cette pelle, j'ai aucun souvenir du pourquoi ou du comment elle a disparu...
"Un accord, c'est bien,
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap
slave1802
Certain trouveront ça beaux parce que vieux.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
etoaldeneig
J'ai toujours trouvé cette forme très très moche
Lonewolf
Anonyme
deozza
Perso je trouve ça vieux et moche.
Certain trouveront ça beaux parce que vieux.
Aaah merci. Ya quelques années quand je disais ca je finissais presque dans alerte boulet
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
sonicsnap
Il est toutefois vrai que ça a été une des toutes premières guitares à avoir été postée dans "Belle Gratte Land"..
etoaldeneig
... car j'ai toujours eu beaucoup de mal à trouver des amateurs pour les Longhorn dans BGL.
...
ce qui est normal
Pour ma part c'est GML plus vite que Usain Bolt, car je trouve ça très moche.
Ce qui peut être dommage car c'est quand même de la bonne lutherie.
Il y a eu pendant longtemps une dano longhorn en vitrine dans un magasin à Lyon. C'est peut-être parce qu'ils en avaient un trop gros stock qu'ils ont mis la clé sous la porte
Anonyme
etoaldeneig
Il y avait plusieurs magasins de musique dans le quartier dans les 80's et 90's, dont 2 magasins de batteries.
Il y en a 2 fois moins maintenant.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte