Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 978 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 791 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15561
Oui je suis du meme avis... :???:

Apres tout est un question de gouts

Is it tomorrow , or just the end of time ??

15562
Question de goût, peut être, mais quel intérêt toutes ces guitares ordinaires, ou du moins courantes, dans GML?
Qu'est-ce qu'on s'en tape de savoir que Gortif n'aime pas les Les Paul..
Palme du post le plus inintéressant de la saison.
15563
Je suis allé faire un tour sur le site de hufschmid (ça manque de voyelles!)

La vache! la musique de la page d'accueil est méchamment à chier, une bonne grosse boullie, je trouve pas ça vendeur. D'autant plus que sur les autres pages la musique n'est pas trop mal (même si ce n'est pas le métal que j'apprécie)
Il y a un travail original mais pas que de des beautés...


Je cherche l'utilité de ces perforations, porte goblets? ronds de serviette?
15564
Attention y'a 2, 3 groupies d'hufschmid ici... :mdr:



Hors sujet : En plus, j'parie qu'elle est en bois IKEA :aime:

Plug'n'Play...
15565
Hé, vu les lespaul et la firebird jute au dessus, je crois bien que j'aie le droit à un avis controversé!
Pour ce qui est du bois de cagette, je préfère qu'on évite d'en parler ici, je viens de parcourir le sujet "L'importance des bois en lutherie est surfaite" qui part en sucette en moins de deux.

On peux le déterrer si tu veux troller un peu...
15566
C'est de l'humour mon amis, de l'humour... :shootme:
Plug'n'Play...
15567
T'inquiète, j'ai juste peur que ton humour ne soit pas compris!
Finalement je crois qu'un de ces 4 je vais lire le sujet le sujet sur les grattes en balsa en entier, ça m'a l'air d'un beau champ de bataille!
15568
Ok, pas de soucis, je faisait directement référence à ce topic qui était :aime: ...
Plug'n'Play...
15569
Quand j'y repense, même moi j'ai pas pu m'empêcher d'y troller

celà dit je suis vraiment pas fan du travail d'hufshmid.

La musique adoucit les meurtres...

15570
Tu as raison ce n'est pas la plus jolie, mais peut être tu pourrais lui demander l'utilité de ces trous? Peut être aussi elle a été fabriquée sur demande d'un musicien?

Moi j'ai jamais été fan de Gibson et Fender, il est grand temps que quelqu'un ici raconte la vérité en disant à quel point ces guitares sont mal réglées, moches, hideuses, pleines de plastoc à la ''IKEA'' pour utiliser votre therme, le service client quasi inexistant, des prix complètement surfait pour des guitares fabriquées avec des machines de grosse production....

Faut pas vous vexer, la vérité ca fait mal des fois..... Mais y a tellement de guitaristes qui n'aiment pas Gibson et Fender, mais bien sur pas chez audiofanzine (l'exception lol)

D'ailleur j'ai lu certains threads, c'est fou à quel point lorsqu'une personne publie la photo d'une guitare bariton ou une 7 et 8 cordes à quel point cela vous rend furieux... Je vois pas pourquoi une guitare devrait s'arrêter à 6 cordes? En disant cela vous êtes directement en train de contredire l'histoire elle même, les instruments (extended range), cela fait des siècles qu'ils existent et ne sont pas nouveaux.....

Moi je trouve ridicule de s'accorder en drop B par exemple sur une 6 corde et d'utiliser du .60 lol, et c'est pour cela que ma prochaine guitare sera une 7 cordes...

Voici thypiquement un exemple d'une guitare immonde, vissée et finie à la IKEA..... Désolé mais tout le monde à le droit d'avoir ses opinions.....

Vous parlez de quel thread? Vous avez un lien?