Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 555 réponses
  • 881 participants
  • 5 511 406 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
$150.00 sur Craig's List. Ça fait $75.00 la gratte et $ 75.00 la basse. Cool ! :-D

2166325.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Citation de Magnus :
$150.00 sur Craig's List. Ça fait $75.00 la gratte et $ 75.00 la basse. Cool ! :-D

2166325.jpg

Avec les découpes à l'arrière, pn peut faire un décapsuleur géant...:mdr:
saxoguitar.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Pas mal dans le genre n'importe quoi, cette guitare en forme de saxo. Et un saxo en forme de guitare, ça existe?
Citation de sonicsnap :
"Biscornu". Je ne vois pas d'autre mot..

J'en vois pas mal, mais ils sont hors charte ;)
T'as raison... :-D
Citation de Magnus :

2166325.jpg

En plus, ça a l'air immense ce machin, et on dirait qu'il y a un mini ampli intégré. Gravissime ! :bravo:
Elle me fait penser à un gros décapsuleur :oo:
icon_facepalm.gif

2167576.jpg

2167581.jpg

2167582.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

Ça doit être confortable à jouer ça aussi. Et je parle même pas des gros bides qui vont devoir se laisser pousser les bras... :-D:-D:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tiens, au fait, après la double j'ai de la triple :

2167600.jpg

2167601.jpg

Et une Explo découpée. Ce qui, pour moi, est un sacrilège équivalent à une Jaguar ou une Jazzmaster découpées pour un gratteux aux goûts BGLment corrects. :oops2: :diable:

2167606.jpg

(Bon, heureusement, ce n'est qu'une LTD. C'est moins grave... :volatil:)

Citation :
(Bon, heureusement, ce n'est qu'une LTD. C'est moins grave...

faut pas déconner ils auraient pu prendre une ESP quand même. moi j'appelle çà ne pas avoir de couilles :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

:-D

La profondeur de champ fait penser à de la photo macro, donc à un modèle réduit...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Le gars qui en avais assez que la guitare lui ratiboise les cotes!
Citation de dana12 :
La profondeur de champ fait penser à de la photo macro, donc à un modèle réduit...

Si tu parles de celle que j'ai posté, oui, le rendu est assez étrange...

Rock'n'Roll Is Dead

Les guitares-réservoir de moto aux États-Unis sont presque aussi "populaires" que les grattes cigar-box et autres bidons d'huile. Cherchez et vous en trouverez des pleins gallons :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Une explorer coupée, ça peut être fait avec goût :
yszrtjb6w9y5pmb8dxpl.jpg
Non :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

+ plein. :oops2:
ha bin non..c'est clapton quand même ! :-D
Et ? j'adore Mustaine, c'est pas pour autant que je vais acheter une Angelofdeth ... c'est moche, c'est moche épicétou ! :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Clapton a été drogué, voila le resultat...:oops2:
Citation de kosmix :
Les guitares-réservoir de moto aux États-Unis sont presque aussi "populaires" que les grattes cigar-box et autres bidons d'huile. Cherchez et vous en trouverez des pleins gallons :-D

Parfaitement exact. Les grattes-réservoir sont un classique..
Citation de Pâle :
Clapton a été drogué, voila le resultat...:oops2:

spafô