Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 413 réponses
  • 864 participants
  • 5 111 795 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
15761
Bin c'est sûr elle est originale, et elle manque vraiment pas de charme... :aime: :aime:

www.rageeviction.com

15762
15763
Je ne me rapelle pas avoir déjà vu cette horreur...

Les accrocs ne manqueront pas de me rappeler à l'ordre.

Mon Dieu! Que c'est laid, laid, laid...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

15764
On l'a vue mais y a longtemps, C'est donc avec un grand déplaisir que nous la retrouvons! :volatil:

Philou59

à con promis, chose dure...

15765
Archiconnue, déjà vu aussi dans bgl d'ailleurs, car le boulot sur le corps est remarquable
15766
Peut être la seule du genre qui me plaise.

Citation : Les accrocs

C' est croquignolet écrit comme ça.
15767
Au moins, dans le genre "la mort qui tue", c'est plus rigolo qu'une BC Rich.. Par contre, avec le machin qui dépasse, en haut, ça doit être assez peu ergonomique au niveau de l'avant-bras..
15768
Il y a d'autres modèles dans le même genre "avec relief" chez esp qui sont magnifiques :aime:, pas pratique pour jouer comme la BC.R Beast mais travail remarquable... évidement ceux qui n'ont pas de goût n'apprecieront pas... ;)
15769
Le gratteux de Bowling For Soup

15770
Je suis bouche B :oo:

la tronche du mec ... son allure ... la guite ... :8O:

j'en reviend pas :??: