Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 410 réponses
  • 873 participants
  • 5 380 993 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
39226
Il est parti lui?
39227
Disons qu'on lui a montré la sortie :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39228
x
Hors sujet :
Banni, apparemment. Ses derniers posts étaient... Surréalistes ! Genre pris la main dans le sac, il continuait de faire l'éloge de "ses" SG...:-D

Édit : crosspost avec l'arbitre.:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 18:13:15 ]

39229
Kickban suite à son 5434145456ème post de l'une de "ses" 1416511165161 SG dans "gratte perso", sa mythomanie semble avoir eu raison de la patience des modos ou admins. A moins qu'il y ait eu autre chose, mais là j'en sais rien. Le plus marrant est qu'après l'un de ses derniers posts Devilmanson avait aussi posté "sa" SG sur parquet et que depuis on ne l'a plus revu lui non plus.
Je le regrette, on voulait se marrer avec un autre Afien à poster des grattes de nos marques préférées, en prétendant qu'elles étaient nôtres, après chacune des marques de mythomanie de nos 2 rigolos. Merde alors, au moins sur AF j'aurais eu la plus belle collec' de St Blues du monde... :((( :mdr:

Edit.
Ah, je crois que je vais crossposter avec Lony et Ytse
Lony, t'es méchant, j'ai pas eu ma collec' de St Blues dans gratte perso.
39230
x
Hors sujet :
Citation de Xipe :
Lony, t'es méchant

I am an evil man :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39231
Citation de Lonewolf :
x
Hors sujet :
Citation de Xipe :
Lony, t'es méchant

I am an evil man :oops2:

That's cute :-D
39232
Citation :
Sinon Gibson, sort une nouvelle série, j'ai l'impression qu'il ne savent plus quoi faire pour ce sortir de la m....

C'est clair que c'est pas avec ça que ça va s'arranger...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

39233
Oui mais ce sont toutes les miennes, ainsi que les dernières jazzmaster sorties au Namm :toiAussiMonteTaDreamTeam:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

39234
:ptdr: :mdr:

Copieur.
39235
:-D

"Un accord, c'est bien,

39236
Citation de slave1802 :
Pas vraiment convaincus par la triangle, à part son côté Riviera...

on en chène donc.

2148903.jpg

Pourquoi je ne vois pas cette foutu image ???

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/2148903.jpg

2148903.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 20:01:35 ]

39237
parce que pas de s après htpp
donc tu l'enregistre chez toi sur ton pc et après tu la mets avec ajouter une image
2139317.jpg
:bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

39238
J'arrive pas à la trouver totalement moche.

"Un accord, c'est bien,

39239
un peu dommage pour alain147..... mais bon..... peut-être qu'il avait confondu, pas compris que c'était ses grattes persos qu'on postait et non les grattes qu'on trouve belles et qu'on aimerait posséder :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

39240
C'est pas faute de lui avoir dit à maintes reprises. Je crois qu'un AFien avait raconté qu'il faisait pareil sur d'autres forums.
Après c'est peut-être juste une personne qui n'avait trouvé que ce moyen là pour avoir un peu de reconnaissance... Limite je trouve ça triste en fait. Puis comme le disait Xipe, je ne sais pas si il a fait de la merde ailleurs, mais son trip SG ce n'était pas si gênant.

"Un accord, c'est bien,

39241
ouais.... :??: c'est pas moi qui vais poster des SG j'en ai pas icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

39242
x
Hors sujet :
Citation de Xipe :
derniers posts Devilmanson avait aussi posté "sa" SG sur parquet et que depuis on ne l'a plus revu lui non plus.

Tu me fais penser qu'on a aussi perdu de vue TC Hotrod, et depuis un sacré moment...
39243
x
Hors sujet :
Max, ça fait un an an que je n'ai lu TC Hotrod sur AF... et pourtant j'ai lance l'appeau à TC, un post sur le topic St Blues. Fut une époque où il répondait dans l'heure, là plus rien. Dommage, ses interventions étaient souvent très pertinentes. :noidea:
39244
Encore une Strat coupée, mais ici dans un style d'inspiration plus BC Rich. :-D
2140332.jpg

Le capteur Roland pour le côté moderne/Hi Tech...
2140335.jpg

Marre du Vintage White et du Tobacco Sunburst !
2140337.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

39245
C'est pas une basse 6 cordes l'horrible chose qui fait mal aux yeux.
39246
Possible. J'ai eu le doute. Mais je trouve les cordes fines et c'est peut être un corps de taille réduite, ce qui expliquerait l'implation du chevalet.

Ou alors tu as raison, auquel cas je te laisse le plaisir de la poster dans BML.:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

39247
euh, la strato telé aux humbucker, tu lui vire le capteur Roland, y'a un truc à travailler là je trouve...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

39248

Tu parle de la cradocaster?
39249
Citation de Magnus :
Encore une Strat coupée, mais ici dans un style d'inspiration plus BC Rich. :-D
2140332.jpg

Sa source d'inspiration ?

16d2ae14732cd8e91407ec0a8f8a1b43--custom-guitars-unique-guitars.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

39250
x
Hors sujet :
Plutôt ça non ?
71DLJgCOfoL._SY550_.jpg