Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 380 993 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

Lonewolf

ytse vinz

Banni, apparemment. Ses derniers posts étaient... Surréalistes ! Genre pris la main dans le sac, il continuait de faire l'éloge de "ses" SG...
Édit : crosspost avec l'arbitre.

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 18:13:15 ]

Anonyme

Je le regrette, on voulait se marrer avec un autre Afien à poster des grattes de nos marques préférées, en prétendant qu'elles étaient nôtres, après chacune des marques de mythomanie de nos 2 rigolos. Merde alors, au moins sur AF j'aurais eu la plus belle collec' de St Blues du monde...

Edit.
Ah, je crois que je vais crossposter avec Lony et Ytse
Lony, t'es méchant, j'ai pas eu ma collec' de St Blues dans gratte perso.

Lonewolf

Anonyme

xHors sujet :Citation de Xipe :Lony, t'es méchant
I am an evil man
That's cute

Elemmir

Sinon Gibson, sort une nouvelle série, j'ai l'impression qu'il ne savent plus quoi faire pour ce sortir de la m....
C'est clair que c'est pas avec ça que ça va s'arranger...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Copieur.

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

slave1802

Pas vraiment convaincus par la triangle, à part son côté Riviera...
on en chène donc.
Pourquoi je ne vois pas cette foutu image ???
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/2148903.jpg

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 20:01:35 ]

stratvinc

donc tu l'enregistre chez toi sur ton pc et après tu la mets avec ajouter une image

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

jeanseb85

gratte grattounette.....

Balley Warson

Après c'est peut-être juste une personne qui n'avait trouvé que ce moyen là pour avoir un peu de reconnaissance... Limite je trouve ça triste en fait. Puis comme le disait Xipe, je ne sais pas si il a fait de la merde ailleurs, mais son trip SG ce n'était pas si gênant.
"Un accord, c'est bien,

jeanseb85

gratte grattounette.....

Max_Onhoff

Citation de Xipe :derniers posts Devilmanson avait aussi posté "sa" SG sur parquet et que depuis on ne l'a plus revu lui non plus.
Tu me fais penser qu'on a aussi perdu de vue TC Hotrod, et depuis un sacré moment...

Anonyme

Max, ça fait un an an que je n'ai lu TC Hotrod sur AF... et pourtant j'ai lance l'appeau à TC, un post sur le topic St Blues. Fut une époque où il répondait dans l'heure, là plus rien. Dommage, ses interventions étaient souvent très pertinentes.

Magnus Hammersmith

Le capteur Roland pour le côté moderne/Hi Tech...

Marre du Vintage White et du Tobacco Sunburst !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Clapman

Magnus Hammersmith

Ou alors tu as raison, auquel cas je te laisse le plaisir de la poster dans BML.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Kentan Lenneg

Anonyme

Tu parle de la cradocaster?

slave1802

Magnus Hammersmith

Plutôt ça non ?
- < Liste des sujets
- Charte