Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 207 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 831 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15791





Philou59

à con promis, chose dure...

15792
On avait déjà vu un tel phénomène (mais ce n'était pas le même exemplaire.) Ca doit être plutôt chiant à jouer, non?
15793
Félicitations.


C'est vraiment très laid. :bravo2:

Et probablement injouable. Pour mes petites mimines en tout cas...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15794
D'après le vendeur, il faut pas mal de temps pour s'y faire, par exemple: impossible de jouer "pouce par dessus". Par contre tu peux jouer des parties de basse en même temps que la gratte (en picking,par exemple) mais quand même disgracieux dans l'ensemble.

Philou59

à con promis, chose dure...

15795

Citation : impossible de jouer "pouce par dessus"



Tu m'étonnes...

Et même en picking, j'ai des doutes... Cela dit, c'est un instrument qui peut être intéressant à jouer, mais il faut développer une technique particulière.

Quoiqu'il en soit, je ne m'y fait pas, c'est vraiment trop moche...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15796
Sauf que ce n'est pas une guitare mais un stick, ca ce joue en tapping...



15797
En effet, il paraîtrait logique que cet instrument s'apparente au stick. Toutefois, il y a quelque part dans Gratte Moche Land une photo d'un instrument similaire porté par un type à la manière d'une guitare ordinaire. Et de fait, la position des attaches pour la sangle ne semble pas être vraiment idéale pour que la chose soit tenue verticalement.. Je ne sais que penser. Si seulement il existait une vidéo de quelqu'un jouant sur cet instrument.. Je n'en ai jamais vue jusqu'à présent..
(Après, on peut peut-être jouer en tapping même horizontalement, même si ce n'est pas très confortable pour la main droite..)
15798
:oo: La Vaâache! Ben je me coucherai moins con ce soir... Merci Gortif!

Mais les notes, ils les jouent comment? En tapping? Ou avec les pieds???

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15799
En tapping biensur !!

d ailleurs il faut que l instrument soit bien regle, sinon c est presque impossible a jouer ..

d ailleurs il me semble pas qu il existe tant de fabricant de stick ... un peu confidentiel, et pourtant .. . c est un instrument passionnant, j aimerais bien m en faire preter un quelques temps histoire de vraiment essayer ..


si ca t interesse, grattoche, essaie de joindre Grozeil sur le forum, ou espionne un peu ses posts, plein de trucs a apprendre !!


cela dit, cette basse guitare avec un manche de ukulele, ca me plait moyen .. j arrive pas vraiment a comprendre l interet .. et la configuration des cordes qui fait merveille sur un stick a pas l air aussi cool sur cet instrument .. ca doit etre une commande perso d un mec qui fait de l accompagnement rythmique je vois pas .. .. ou un gros flemmard qui aime pas les demanchés .. :oops2:
15800

Hors sujet : .. ou un gros flemmard qui aime pas les demanchés ..

:mdr:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =