Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 074 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Fossoyeur Jhonson

cette gratte a été mise en vente telle qu'elle sur la bay (400$ ymsemble), après qu'un type l'ai trouvé dans les poubelle d'un guitar shop.
La polémique vient du fait que supposément le magasin aurait préféré "détruire" cette gratte invendue depuis un certain temps plutot que la donner...
la fameuse vidéo :
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 17:10:31 ]

Alain147

Citation de : etoaldeneig
Le propriétaire de la LP a dû faire un truc qui a vraiment déplu à sa conjointe pour qu'elle lui fracasse sa guitare à coup de talon
C' est exactement, la jalouse énervée a voulu se venger, sympa ...

jeanseb85

ça me rappelle la fois où sur le forum eGuitarGang, un certain Philou nous avait mis la photo de sa SG ayant passé un moment sous la pluie... quelques posts après c'était Mme qui s'était incrite pour nous expliquer que c'était une simple vengance car son téléphone portable avait volé à travers la pièce. Donc règlement de compte....
gratte grattounette.....

kosmix

Les temps changent, avant c'est la vaisselle qu'on se jetait à la gueule.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

slave1802

Lonewolf

Max_Onhoff

Magnus Hammersmith

Max_Onhoff

Balley Warson

par contre , j'aime bien le chevalet
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

sonicsnap

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

sonicsnap

Kentan Lenneg

Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 16:27:51 ]

Max_Onhoff

patachew

Moi c'est les pense bête sur le manche pour les accords qui me sidère (bien sur aussi le nombre de micros mais bon)

Kentan Lenneg

Jofree

Elle en a déjà pris pour son grade sur AF...
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 16:55:53 ]

Kentan Lenneg

Magnus Hammersmith

Dommage qu'il n'y ait pas aussi un case indiquant "Headless", on aurait eu la totale.

Max_Onhoff

- < Liste des sujets
- Charte