Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 979 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 875 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15591
Moi j'attends la gratte de filou avec impatience ! :bravo2:

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

15592
Moi aussi. Oubliez les prises de tête à deux balles, l'orage est passé.
15593
Oui, ce topic est là pour rigoler un peu
15594

Hors sujet : Ils la font pas en vomito verdâtre, comme finition?... non, paske y'a des clients pour un tel look (pi, faudrait évider un côté de la pédale pour pouvoir la porter à la main façon poignée de valise, là :volatil:



J'ai mis les balises "hors sujet", hein... tirez pas, je suis soutien de famille, moâ

:mdr:
15595

Citation : Si j'ai tout bien suivi, ça fait peur ! Ce serait le résultat du travail d'une classe de 2ème année Bac Pro Technicien Modeleur.



C'est en forgeant qu'on devient forgeron ;)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

15596
P'ti Billy > :mdr:

Revenons au sujet. Je poste ici cette "Stonehenge III" d'Alfredo Bugari, car c'est vrai qu'elle est un peu cheloue, mais perso, je la trouve pas déplaisante:


Par contre, je me demande ce que cette tubulure métallique doit donner pour ce qui est du son.. :?: :?:
15597
Ptit Billy-> Ça répond parfaitement à ça :bravo:

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

15598
M****, y'a eu du souk et j'étais pas là! :fache:

Maître Brassens l'a dit un jour : "ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons"
On ne peut que s'en remettre à son infini sagesse... :mdr:
15599

Philou59

à con promis, chose dure...

15600
Les strat HM ont à quasiment la même finition :aime: